Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 19 janvier 2011

IMPROBABLE SHOES ou pied-bot beau pied!






Ces shoes m'attirent irrésistiblement... Je les trouve délirantes, improbables, belles et elles me laissent perplexe!  Je les veux! C'est la belle Izumihiiiflower qui les a trouvées sur irregular choice, boutique en ligne sur laquelle les pompes sont toutes bien délirantes.
 


 izumihiiiflower style
 

Ce modèle a pour nom WHAT AN ANGEL , ben tiens ça lui va bien!


Deux petites touches d'impressions animalières, deux cuirs de couleurs différentes, une semelle d'un beau vert profond et, sous la semelle... surprise! Chuuut! 



Ahhh! de dos j'adore!


A première vue, je trouvais qu'elles avaient un petit quelque chose des chaussures du génialissime Alexander McQueen...



Y a un (tout) petit truc quand même... Mais à côté elles paraissent tellement sages! What an angel!
 

Aucun commentaire: