Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 24 janvier 2011

Léo ANNIEL et Cerise Pep's



J'avais envie de ce rouge cerise pour son pep's qui boost les couleurs hivernales, notamment mon gris préféré et surtout, pour aller avec mes Léo Anniel.
Pantalon LAURENCE DOLIGE en velours côtelé revisité façon carrot pant.









Derbies montantes ANNIEL en poulain léopard
On peut encore les trouver sur vestiairedecopines.com
 




 
pantalon : Laurence Dolige
sweet : Sandro
derbies : Anniel

4 commentaires:

leticherie a dit…

Les derbies sont magnifiques !! superbes et elles ont l'air hyper confortables !

Izumihiiiflower a dit…

eklles sont top !
^^

Linda a dit…

Bonjour
elles sont magnifiques
je souhaiterais savoir si elles s'agrandissent au fil du temps?
merci
cordialement
Linda

Yelle a dit…

Linda,Je ne les ai pas assez portées pour te répondre... En tout cas, le modèle est très souple.