Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 27 janvier 2011

Pelisse contre vent glacial




J'ai beau vivre dans le Sud Ouest où certes, on profite assez souvent d'un beau ciel bleu ensoleillé, ça caille aussi ici! Ces jours-ci, on a droit à un froid bien vif et petit vent glacial.
Rien de tel que mon manteau vintage doudou (que je ne quitte plus), c'est devenu la tenue adaptée pour affronter les températures sibériennes moi qui ne me déplace qu'à vélo.
 


Et dessous, il y a suffisamment de place pour un bon gros gilet voir plus!
 


le

manteau vintage
gants: American Retro
gilet:  2two
tee.shirt:   Urban Outfitters
slim:  Sandro
shoes: Vagabond
b.o: Agatha
bagues, bracelets: Adeline Affre
colliers:  Corpus Christi
vernis: CHANEL  particulière

1 commentaire:

alison a dit…

hann le tshirt noir avec la croix! in love ! j'adore