Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 27 janvier 2011

Pull Marilyn; l'icône n'est plus celle que l'on croit!






Le fameux pull Marilyn en laine torsadée revu par Gérard Darel et décliné dans plusieurs coloris . Pour ma part,  je le préfère en écru. Ce pull est beau et il plaît tellement qu'il ne sera pas soldé! Dommage...
Pas mal aussi dans cette teinte



Ou encore dans celle-ci!


Mais, plus encore que le pull, c'est la sublime Robin Wright, photographiée par Peter Lindberg pour la campagne Darel, que je trouve magnifique.
Pour moi un idéal de femme et de beauté.




2 commentaires:

Gentleman W. a dit…

Indispensable, un collant opaque pour jouer la marylin !!!

Vous !!

Sylvie, enfin moi a dit…

A l'époque je ne te suivais pas encore.. Très sympa cet article
Bises