Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 29 janvier 2011

Squaw d'un jour



J'aime bien l'imprimé géométrique style aztèque ou Navajo du tee-shirt et la petite note de rouge sur fond gris.


Veste zippée style perfecto



tee-shirt  Sandro
Veste  American Vintage
slim  Sandro
boots  Minnetonka
bracelet  Mango
bagues GEEK et SNOB  ADELINE AFFRE bague turquoise trouvée dans une petite boutique qui vend de l'artisanat indien

5 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

j'aime ta coiffure! ;)

Yelle a dit…

Merci!

Mybluedressing a dit…

Vraiment jolie cette tenue!!

Anonyme a dit…

j'adore le look dis moi, tu as acheté tes minnentoka ou?

Yelle a dit…

Je les ai trouvées dans une petite boutique de Bordeaux dans laquelle on trouve des espadrilles du Pays Basque, des charentaises et des Minnetonkas.