Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 27 janvier 2011

Sur un air de printemps



Ca fait plus d'une semaine qu'elle me fait de l'oeil dans la vitrine de pimkie cette jupette zippée qui fleure bon le printemps.
 


Zip, petites fleurs et prix tout doux en cette fin de mois qui s'étire... Elle avait tout pour me séduire!
 






Noir, gris, rayures... elle est plutôt facile à associer.
 


jupe pimkie
sautoir guitare The French Factory
t.shirt noir Fine collection Vintage
t.shirt gris Maje
marinière Sandro
gilet marine The Kooples
gros gilet écru Vintage (friperie)
boots Coline André (hiver dernier)
bracelets COS
 

4 commentaires:

jade a dit…

j'aime beaucoup le mélange des imprimés...

Izumihiiiflower a dit…

je suis fan de ton collier!

alison a dit…

J'aime beaucoup cette jupe j'avais longtemps hésité entre la jupe ou la robe et j'ai fini par prendre la robe =)

Yelle a dit…

Oui, Alison, moi aussi j'ai hésité!