Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 15 janvier 2011

very hot!








Il est vraiment très chaud ce manteau!Et quelle douceur... Juste un petit rien dessous et on est équipé pour affronter les frimas de saison. C'est agréable de ne pas superposer 30 000 couches pour trouver le confort. J'ai donc adopté mes bonnes résolutions puisque je l'ai trouvé en friperie où il m'a tout de suite fait de l'oeil le voyou! Seul hic, c'est de l'astrakan et du lapinou... Je ne suis pas pour tuer les bêtes et je n'ai jamais eu de fourrure. Pour ma défense, je dirai qu'il est vintage et qu'au néolithique, voir au paléolithique, on ne se posait même pas la question (qui tue!)... ben non, je dirai rien. Simplement qu'il m'a plu dès que je l'ai vu et que malgré les quelques manteaux de trop dans ma penderie, il m'est apparu indispensable.


manteau vintage
tee shirt Bel Air
short Sisley
ceinture Mage
baskets Serafini
sautoir hibou, bague H&M
collier angel's Corpus Christi

2 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

t'a bien fait de le prendre :) il est vraiment beau malgré la peau de bebette
c'est moins pire que d'acheter de la fourrure à monsieur jean paul gautier! ;)

Yelle a dit…

OUPS! deux R à fourrure. Sorry!