Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 30 janvier 2011

WHAT AN ANGEL à mes pieds!


A mes pieds, les shoes WHAT AN ANGEL de  IRREGULAR CHOICE






Dénichées sur la shop par la too much izumihiiiflower
Ben ouais, j'ai moutonné... j'avoue.
 

Chez irregular choice on soigne le détail jusqu'au bout: sous la semelle une squaw!



Une façon comme une autre de prendre son pied! (ouais, c'est facile, je sais!)


Un peu de musique pour adoucir la bête!
 

4 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

la tenue est impec!
j'aime le détail de la dentelle!

lescarpin a dit…

Elles sont terribles et quel look ...Bravo bravo

S

Anonyme a dit…

Hellow!

ces chaussures sont topissimes. Je voulais savoir comment elles taillaient? J'ai lu sur divers sites qu'il fallait les prendre une taille au dessus...

Merci beaucoup pour ta réponse!

Yelle a dit…

Elles taillent normalement ; j'ai pris ma taille, Izumihiiiflower aussi.