Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 8 février 2011

Bijoux, cailloux, choux ...


Cheap trouvailles chez le Suédois

Cette bague est déclinée dans quatre coloris imitation pierre (la blanche ne m'inspirait pas)

Le Suédois a réitéré après la réussite de l'an dernier:


.Celle-ci (celle de l'an dernier) était ronde et plus grosse.Le nouveau modèle est plus ovale.

Celle-là est carrément TOO MUCH!

sautoir coléoptère, scarabée gros insecte, quoi!

Quand même très kitsch!...

Et, pour finir, une petite éclosion de noeuds printaniers.
bagues (4,95 euros), b.o. (2,95 euros), sautoir (environ 7 euros, je ne sais plus) le tout H&M
trousse Bonjour mon cousin
vernis Chanel
                                                                                                                                                                                                                                           

4 commentaires:

La chroniqueuse a dit…

J'aime beaucoup ce style, et surtout le coloris brun.
Bien sympatoche, ça habille la main à merveille !

Léa - What the L a dit…

j'aime bien les bagues de cette année, la noire et la turquoise me tentent bien.

Izumihiiiflower a dit…

omg le sautoir scarabé!!!! <3
il est terrible!

Lucy Lu a dit…

Les 3 premières bagues sont justes canons!!
xx

http://thedrunkdressing.blogspot.com/