Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 22 février 2011

Cap sur la marinière


Une envie de bord de mer, de vent salé et de soleil!











Je fais un zoom sur le tout petit collier masque qu'on ne voit pas bien mais que j'adore:




Je l'ai shoppé sur le site Mon bazar vert. Découvert chez PunkyB, c'est un site éthique qui veut réconcilier féminité et mode de vie responsable et qui propose de très jolies choses.

 blouson  Sessùn
marinière  I Love my t's
jupe Zara
chaussures  Dr. Martens
colliers chat: vintage et masque: Les bijoux de Noémie
bracelets Adeline Affre, Gas et bracelet en turquoises du marché
bague rouge H&M,  bague noeud marque inconnue


2 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

t'a des nouvelles docs?! =)
il est fun ton cvollier!

Yelle a dit…

Non, je les avais achetées sur le Bassin il y a 2 étés en même temps que l'autre paire.J'ai eu un prix de gros!