Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 6 février 2011

Comment j'ai largué mon boyfriend

Mon boyfriend c'était lui. Il faut dire qu'on a passé du bon temps tous les deux, de ce côté là rien à dire.
Mais voilà, il ne plaisait pas à tout le monde...
Notamment à mon petit mètre 64 qu'il tassait sans pitié pour ma silhouette.

Alors, je l'ai quitté pour LUI!

Y a pas à dire, le slim est une valeur sûre quand on n'est pas grande
C'est quand même un peu plus seyant!

Quincaillerie du jour


slim  Levi's
tee-shirt Sandro
ceinture Mage
veste (noire) Bel Air
montre  Ice Watch
bracelets  H&M


5 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

tout dépend, pacque le slim sur une petite ronde ... beh c'est moins cool!

par contre toi ça te va nickel! out le boy friend! slim forever!!!!

La chroniqueuse a dit…

Trop fan de la bague en bas à gauche de l'écran !

Anonyme a dit…

bonjour, on dit "seyant", pas saillant... désolée...

Yelle a dit…

Oups! Tu as raison! Merci! Mais ne sois pas désolée... Je corrige de suite. C'est cool d'avoir une anonyme correctrice de blog!

Gentleman W. a dit…

superbe choix