Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 21 février 2011

Jupe ou robe? Look printanier!


Je ne suis pas du tout le genre de fille à acheter en double... Humm! On va dire de moins en moins.
Mais sur ce coup là, c'est pas vraiment du doublon; j'avais flashé sur la jupette l'été dernier dans mon monop' et, quelques mois plus tard, en rentrant innocemment dans mon dépôt-vente préféré, je découvre qu'il y avait aussi la robe. Même marque, même imprimé que j'affectionne tout particulièrement... "Tiens, tiens..." me dis-je en réfléchissant à ma carte bleue.  

Et surtout elle était présentée avec CETTE ceinture! Après un petit moment de réflexion, je me suis dit qu'il me les fallait!

La jupe et la robe n'ont rien à voir au niveau du style. La jupette a un petit côté flamenco-rock alors que la robe est plus sage, plus classique.


jupe Monoprix
robe idem mais trouvée en dépôt-vente
ceinture Paul & Joe trouvée en dépôt-vente
boots Sandro (été dernier)
veste American Vintage (collec de cet hiver)
tee-shirt Swildens
bague H&m


7 commentaires:

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Wow!! que de fleurettes!!
J'adore ce qui est fleuri, mais là, avec cette ceinture ça dévaste tout. J'adore la robe, et j'adore cette fichue ceinture... :-)
Vous êtes jolie en plus... bref, vous avez tout pour vous!!

:-) au plaisir,

Yelle a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup les deux, mais s'il faut choisir, je préfère la jupe ! j'aime beaucoup les volants.

Cathy

agnes a dit…

que ce soit la robe ou la jupe,j'aime les deux, et tu les portes vraiment très bien toutes les deux, j'adore ton look
Magnifique.....

Yelle a dit…

Merci Agnès!

Adèle d'Une armoire de fille a dit…

Entre la jupe et la robe je serais bien incapable de dire laquelle je préfère !

Izumihiiiflower a dit…

JUPE!
grrraouh!!! ce qu'elle est belle cette ceinture <3