Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 7 février 2011

A l'heure où les vitrines fleurissent... (Lundi au soleil!)

A l'heure où les vitrines nous proposent une éclosion de petites fleurs généralisée, j'ai du mal à résister à l'appel du printemps.
La petite jupe légère aux fleurettes multicolores m'attire irrésistiblement.


jupe  Kookaï
veste American Vintage
top dentelle Asos
collant Dim
Boots mellow yellow
bracelets Adeline Affre et serpent vintage
bague H&M

3 commentaires:

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Hi,

J'aime beaucoup votre tenue du jour. Et la porte "vitraillé" à l'arrière est jolie aussi :-)
Cette bague est une pure merveille, j'adore.
Le collant plumetis viens ponctué cette jolie petite tenue très floral.

Au plaisir,

Ps: j'ai mit un lien sur mon facebook vers votre article.

Le blog mode Miss Zaza a dit…

j'adore la bague !

Izumihiiiflower a dit…

elles sont trop rigolotes les chaines! ^^
le bracelet serpent est <3