Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 26 février 2011

My cheap* COLORED new slim (1)



Marre de la grisaille du temps! Envie de COULEUR!



Une envie de framboise écrasée; j'aime bien ce nom de couleur: "framboise écrasée"!



slim Zara TRF (* 25 euros)
perf H&M
tee-shirt I Love my t's
boots Sandro
sac Zadig & Voltaire (dépôt-vente; merci Nelly!)
collier mon bazar vert
bagues (chevalières) + bracelets chaînes Adeline Affre

7 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

ça donne envie de framboises!

Yelle a dit…

De glace (sorbet) à la framboise!

Anonyme a dit…

Oh oui vivement le printemps qu'on puisse ressortir nos tenues colorées...

Anonyme a dit…

C'est sympa ton vernis, c'est quoi comme couleur et comme marque ?
Cathy

Yelle a dit…

Cathy, Le vernis c'est "particulière" de Chanel un coloris taupe que je ne quitte pas!

Izumihiiiflower a dit…

moi je n'attend pas le printemps, si j'ai envie de couleur j'en porte tout de suite!

Yelle a dit…

Izumihiiiflower: Je sais! Et tu as bien raison!