Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 14 février 2011

petite jupe noire et gros godillots


Aujourd'hui j'ai voulu m'habiller à partir de ces chaussures. Il valait mieux donc miser sur du sobre.
Jupette en cuir oui mais légère comme un tutu de danse (nan, j'ai pas encore vu Black swan!)
Un petit gilet enfilé entre la veste et le tee-shirt histoire de réchauffer tout ce noir
shoes Irregular choice
jupe cuir Zara (collection actuelle)
gilet rayé Bel Air
ceinture H&M
bracelets Gas, Scooter, A. Affre, COS et celui en turquoises acheté au marché dimanche matin
bagues Adeline Affre et my wardrobe

6 commentaires:

Anonyme a dit…

moi c'est le collier
mais alors les shoes ... fo oser

http://www.alittlemarket.com/boutique/pascalem-42966.html

Anonyme a dit…

Cette tenue est bien car les chaussures sont originales mais le reste est sobre. Mais essaie avec ton pull H&M léopard...
Cath

Izumihiiiflower a dit…

put***, elle déchire cette tenue!
juste parfaite!

je suis jalouse de ta jupe zara!
maman vient de me dire qu'elle existait en rouge! =)

Yelle a dit…

J'en ai vu une rouge eu cuir chez Zara mais pas dans ce modèle. Plus courte et avec un effet un peu "boule".La couleur est superbe mais le rendu décevant...

Gentleman W. a dit…

BRAVO, tout est dit dans votre tenue

bremont a dit…

chouette
pourquoi ne pas porter de jupe crayon en cuir, ca t'irait bien