Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 18 février 2011

Petits pois + perf = look du jour


Ciel bleu, soleil ... envie de légèreté today! Sur mes pois, je mets quoi?

Un perf ou rien!







gilet Petit Bateau (collection actuelle)
perfecto H&M
jupe Sandro
ceinture Maje
collants Dim
shoes Dr. Martens
colliers The French Factory
bracelets Adeline Affre et Gas


4 commentaires:

jade a dit…

j'aime beaucoup ce petit giler avec les doc!

sheraz a dit…

le gilet est vraiment sympa

letiziabarcelona a dit…

sympa le perf !

Izumihiiiflower a dit…

MERCIIII!!!! *_*
il est trop beau ce scarabée <3
ça me fait super plaisir!
non je ne te fait pas la gueule, je suis interne! =)
mais tout à l'h je m'ennuyait en cour donc je suis allée voir ton blog!

tu sort de chez le coiffeur non?