Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 25 février 2011

Rêves de Sioux

Lors d'une de mes dernières pérégrinations dans la ville, j'ai flashé sur ceci:

Les plumes du Grand Chef!





Vu dans la vitrine de la Fnac junior.
J'adore!
Ça m'a donné envie de ressortir mes plumes de squaw:


3 sautoirs plume Agatha

boucles d'oreilles H&M
Et de porter cela:



tees  Urban outfitters


Et ça!

gilet Sandro


Ce collier, une pure merveille sur my wardrobe





b.o. Urban outfitters



bracelet Sandro



 

Ou encore ça!


sacs Jérôme Dreyfuss


Avec une petite natte dans le cou:
tee-shirt Sandro (collection de cet hiver) déjà vu ici



  ...un collier de tresses colorées:

collier déjà porté ici et

Les shoes qui vont bien:


chaussures Minnetonka


Et le tour est joué! En route pour le Minnesota!


3 commentaires:

Léa - What the L a dit…

les sautoirs Agatha sont ravissants (et les plumes sont plus subtiles que celles de la fnac, heureusement !)

Foulard en soie a dit…

Chez H&M en ce moment, il y a pleins de bijoux à plumes et en cuir stylisé indien, pour se mettre en mode Pacahontas.. ;) enfin moi j'aime bien!

Fashion a dit…

Très sympa l'inspiration indienne, j'aime beaucoup les plumes aussi ! Le collier de My Wardrobe est superbe.