Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 15 février 2011

vieil adage... et maxime du jour!


Il existe un vieil adage de sages fashionatas (hérésie!) qui dit en substance: clair en haut, foncé en bas et vis versa tu porteras.
Jusque là tout va bien...
mais si j'ôte la veste...
je déroge à l'adage puisque clair en haut et clair en bas et là plus rien ne va. Diantre!
Je préférais avec l'autre!
Comme quoi on n'appliquera pas bêtement des idées toutes faites.

top american retro
jean clair Levi's
slim noir Sandro
foulard naf naf
sautoir H&M

3 commentaires:

une fille a dit…

les adages sont fait pour être bousculés! & c'est très bien "bousculé" sur ces photos!

modebea a dit…

Ne pas écouter les vieux adages... ils sont dépassés parfois !!

Celiagart (Lucy F.) a dit…

adages ou pas, toujours est-il que j'adore votre première tenue, celle avec le jean... et la deuxième photo, en partant du début du post, j'aime !!

Best regards