Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 23 mars 2011

ARSENIC ET VIEILLES DENTELLES

Tel est le nom de l'un de mes dépôt-vente préférés. Jolies trouvailles garanties dans cette belle caverne d'Ali Baba.


Une petite robe MANOUCH dont l'imprimé naïf semble tout droit sorti d'un album pour enfants.

Printanier, non?
Je remercie au passage ma jeune assistante qui fouille avec autant d'entrain que moi pour m'aider à dénicher la pièce de mes rêves!
Magnifique ballerine de fée ornée d'un papillon...

15 commentaires:

Isis Potins a dit…

J'adore cette série de photos !!
Tu ne vas pas le croire j'ai la robe Manoushh !!!!!!!
J'adore les dépôts vente.... mais il y en a de moins en moins des Vrais !!!!
Il y a un à Lorient... la femme qui le tient achète de strucs sur e bay pour les revendre.. c'est de l'arnaque !!!! Non ?
Et quelle assistante de choc !!!
Future modeuse !!!!
Mille bisous
Isis

Yelle a dit…

Il faut vraiment que tu viennes à Bordeaux! Ici se sont des vrais de vrais et il y en a pas mal.
Non, c'est pas vrai!!! Tu as cette robe Manouch? On n'est vraiment pas soeurs pour rien!!!
Merci pour ta visite! Bises et à très bientôt!

Cathy. a dit…

On voit de qui elle tient cette petite ! elle commence tôt dans les magasins... Les baskets sont superbes.
Cathy.

Lost in Mexico a dit…

J'adore les baskets ! je ne résiste pas au plaisir de te montrer les miens... ici: http://www.bea-ba-bordeaux-mexico.com/article-mon-premier-achat-leo-65720101.html
Bisous !

Yelle a dit…

Cathy: J'ai eu 2 garçons qui ne supportaient pas les magasins, alors avec cette petite fille qui aime et qui participe, quel bonheur! Bises et bonne journée!

Yelle a dit…

Lost in Mexico: Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien... Si tu pouvais me donner la date du post pour que j'aille voir ça! Bisous.

Chez Margaux ... a dit…

J'adore tes photos et avec la petite puce, au top !
En tout cas la robe est géniale et elle fait effectivement très printanier !!!

Belle journée, bises.
M.

sérial shoppeuse a dit…

heyy!!
ces photos sont génial!!
j'aime bcp la robe style safari!!! ouai ça sonne comme un air de printemps!!
elle est génial!!!
et tu l'a porte très bien!!!<3
tu es superbe ma belle!!
j'espère que ça va, que tu passe une bonne semaine!!^^
jte fais plein de bzx<3

http://serialshoppeuse.over-blog.com/

jade a dit…

j'ai exactement la même paire de nike!!!
je les adore!
la robe manouch est superbe, j'espère que tu as craqué???

Yelle a dit…

Margaux: Merci ma belle! Bisous.

Serial shoppeuse: Merci pour les compliments et pour ta visite! Bisous.

Jade: Les Nike sont superbes! J'y suis retournée pour essayer les deux! Mais elles étaient trop justes. Oui, j'ai craqué sur la robe! Bisous et merci d'être passée!

Pinassotte a dit…

Dis, il est ou ce magasin dans bordeaux, il faut vraiment que j'y fasse une halte et j'adore les depot-vente on y trouve des merveilles, la preuve !! Bizz

Yelle a dit…

Pinassotte: 39 rue des Trois-Conils, pas loin de la Cathédrale.Bises et bonne soirée!

Izumihiiiflower a dit…

je veux découvrir cette boutique ^^

modebea a dit…

Je suis jalouse de ton assistante shopping ! Et oui, on a bien de la chance avec ces dépôt-ventes, j'essaie de les éviter, ce sont de vraies cavernes d'ali baba !!! Trop de tentations... bises

Lost in Mexico a dit…

Alors... le post était daté du 25 janvier, catégorie mode fashion. C'est dommage que tu n'aies pas pu prendre les baskets, elles étaient très belles !