Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 11 mars 2011

BEAU PLACEBO

                                   Pull torsade de rêve pour les beaux jours...

Après le Marylin de cet hiver chez Darel, Isabel Marant nous  a sorti une merveille de petit pull estival à torsades, pour la modique (mode Hic!) somme de 270 euros...



Darel a réitéré ce printemps avec ce pull torsade à manches courtes décliné dans plusieurs coloris. Moitié prix de celui d'Isabel Marant soit, 135 euros.
 

Et puis, ce soir en sortant du boulot, je suis tombée sur ça:



Chez KOOKAÏ, 100% coton, torsades et boulettes ainsi que de jolis empiècements argentés aux coudes.
Son prix? 70 euros mais je l'ai eu pour 56 car j'avais reçu un SMS -20%!!!  La belle affaire!

L' encolure est très jolie, légèrement décolletée. Bref, il est parfait!
Je vous le montre très bientôt porté!


Autre trouvaille du jour, chez COS : cette petite marinière courte et fendue à la base avec des empiècements aux coudes (encore!).Très printanière.


Et pour finir sur une note gaie et colorée, ces bracelets ensoleillés du Mali vendus chez ma retoucheuse:

On peut aussi les porter en créoles!

23 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

il est vraiment beau ce pull <3

oui oui c'est du cuir!
:)

Yelle a dit…

Izumihiiiflower(en aparté!):Ta jupe en cuir turquoise est fabuleuse!

Izumihiiiflower a dit…

mdr
merki
j'ai mis un lien vers le site de la friperie episode
bon bien sur ma jupe n'y est pas mais bon, il y a des trucks super!


regarde ce blog!
http://sojostyle.blogspot.com/

je suis fan =)

Isis Potins a dit…

1. Où peut on trouver ces magnifiques bracelets ????
2. Quant à Kookai moi j'ai un bon de 13 euros de reduc.... et je n'y suis pas encore allée...
3. Pour le pull Darel.... les manches courtes je dis bof bof ! Je préférais la version hivernale que j'ai portée tout l'hiver quand la bise fut venue !!!
Isis

Yelle a dit…

Isis: J'ai rajouté pour toi des photos de Valentine Gauthier qui porte ce type de bracelet.tu peux les trouver dans les boutiques africaines. J'aime beaucoup!Et en créoles alors?
Bises.

Izumihiiiflower a dit…

je suis fan en créoles!
*_*

dans le marais, rue du cygne y a une super boutique de bijoux africains <3

Izumihiiiflower a dit…

tient http://marie-anneg.blogspot.com/

Mélanie a dit…

J’adore ton blog et ta vision de la mode!
Si tu aimes le vintage je te conseille ce site : http://fripesketchup.wordpress.com/
Il y a de superbes pièces et la boutique est très belle ;-)
Bonne continuation!
Mélanie

Yelle a dit…

Merci Mélanie!

kate a dit…

j adore valentine gauthier!
ca fait deja qqes annees que je suis fan.
mon premier avcaht un top rose poudre avec les fameuses ailes couleur creme, une merveille :-)
a chaque fois que je le mets je fais sensation ;-)))

en tout cas j aime bcp cette creatrice et en plus sa boutique est super jolie!



kate
http://katewalk.blogspot.com/

DAMESKARLETTE a dit…

Hello, j'adore le look du pull montré il est très beau. J'adore aussi ton look simple mais comme j'aime. Les bracelets du Mali sont magnifiques j'ai des tas de bracelets venant d'Afrique il faut que je les ressorte. Merci de m'avoir laissé un commentaire. A bientôt j'espère. Bon week end

Izumihiiiflower a dit…

http://slanellestyle.blogspot.com/

voici une de mes blogueuses préférées, elle est super sympa et ouverte a tous types de modes! ;)

Izumihiiiflower a dit…

j'ai bien envie d'essayer le chignon comme elle, c'est rapide et ça fait bien coiffée!

Marha Méo a dit…

J'suis d'accord avec Isis: Le Darel oui mais pas manches courtes.

Anonyme a dit…

Super sympa le pull Kookai, à porter avec des jupes à petites fleurs pour le printemps !
J'adore faire des jupes à petites fleurs, tissus que j'ai trouvés chez toto à Bordeaux, et je ne regrette pas d'en avoir acheté autant !!!
Cathy

Ness a dit…

J'aime beaucoup les bracelets, ça me donne envie d'être en été!

Angela a dit…

J adore tes bracelets !!!
Biz
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Sabrina alias Sasou a dit…

je découvre ton blog il est genial j aime trop!! je suis devenu memebre sympa ta mariniere et pis ta bague waouhhhhhh!!!

merci pour ton passage
xoxo
sasou

uncarnetsanspages.fr a dit…

Ce pull est magnifique et je suis vraiment fan des bracelets !!

Martine a dit…

Bonjour Muriel,
C'est Martine du LOT, j'aime beaucoup le pull Kookai, mis avec un short cela ferait fureur dans notre petite commune. La marinière est sympa et facile à porter.
Ton blog est super, félicitations, continue de nous faire rêver!

Yelle a dit…

Martine: Merci! C'est sympa d'être passée! Bisous.

Chez Margaux ... a dit…

Franchement t'es au top sur la photo !

Tu m'as bien fait rire :)

Belle soirée,
M.

Yelle a dit…

Margaux: Merci!