Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 7 mars 2011

Cabine d'essayage chez COS

En sortant de la gym, j'ai fait un détour chez COS où je me suis arrêtée sur des basiques printaniers très sympas: dentelles, marinières, sweats... dans des tons clairs pour capter la lumière.

Je veux cette blouse!

Elle y était en XS et en M, manque de bol tant mieux il me fallait du S.
J'ai essayé quelques pièces qui me plaisaient et comme j'ai toujours mon petit Canon prêt à dégainer dans mon sac, je vous ai pris quelques clichés à l'arrache (pas maquillée -donc, le fond de teint sur la blouse c'est pas moi! - juste douchée après deux cours de gym matinaux. Soyez indulgentes!)

Ici, la pose contorsion (des yeux! Quoi ça fait peur?) et toujours la blouse convoitée portée avec un gilet colza.

J'adore cette robe. Il y a un bouton pression à l'intérieur pour le plissé sur le côté.
Tout dans les poches!
J'aime la douceur de ce rose poudré chiné.
D'une pierre deux coups: le sweat doudou + la marinière. Bingo!
Achat du jour? Aucun! J'ai su être raisonnable...


5 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

j'aime beaucoup tes robes, par contre je ne suis pas fan du mariage robe/pantalon


super le top en dentelle <3

Yelle a dit…

Je suis d'accord avec toi mais si j'enlevais le jean, les jambes nues bien blanches + les converses = pas mieux!

Izumihiiiflower a dit…

J'aime bien la robe grise avec les poches, le haut en dentelle est très beau aussi.
Cathy

Isis Potins a dit…

J'adore !!!! Tu es trop drôle !!!!!
moi j'aime bien la première blouse !!!

je file chez Cos de ce pas !!!
Isis ta new fan !!!

Yelle a dit…

Oui, Nat, tu as raison! J'en fais des gros yeux sur les photos! En fait, c'était la 1ère fois que je faisais de l'auto-portrait devant un miroir. Je ne maîtrisais pas! J'aurais du m'entraîner avant!Mais bon, c'est qu'un blog, hein?