Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 20 mars 2011

Cap sur le bureau de vote!

Aujourd'hui, j'avais envie de couleurs pour mettre un peu de gaieté dans l'isoloir!
 Parce que dans mon quartier, on est plus Lequesnois que Groseille et que je n'aime pas me fondre dans leur masse...
Et puis, surtout pour rappeler qu'aujourd'hui c'est avant tout le printemps! Ça y est, on y est!


On se calme!!! Je suis d'accord, la chaussette c'est pas du tout glamour! Et on me l'a bien fait comprendre autour de moi! Mais j'aime! C'est mon côté petite fille qui ressurgit.Je voulais de la couleur et léo et rouge, j'adore! Et pour finir, c'est confortable et chaud! Je n'allais sûrement pas enfiler mes boots rouges un premier jour de printemps!

10 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

J'adore ton étole !!
Et moi je dis OUI pour les chaussettes !

C'est typiquement anglais et je surlike !

Belle soirée, bises.
M.

Pinassotte a dit…

comme quoi sur toi c'est parfait la chaussette en sandales :) j'aime beaucoup !

Cathy. a dit…

Tu n'as pas dû passer inaperçue au bureau de vote !!!! C'est bien c'est coloré !
Cathy.

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup ta tenue. Les bracelets sont très beau!

http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

Delph'in a dit…

ouiiii c'est le printemps!!!! et les couleurs, ca fait tellement du bien!!!
ces chaussures st superbes, et avec ces chaussettes... au moins tu as du être remarquée au bureau de poste,non? tenue originale en tt cas, j'aime bcp !!!!
bisous bisous, je file a la plage:p

modebea a dit…

Super tenue ! Tonique et franchement, j'adore les chaussettes et le léo. sur toi !!! Perso., c'est pas pour moi, à chacune son style, c'est ce qui est bien avec la mode ! Bises

Midori. a dit…

Tu n'as pas du passer inaperçue au bureau de vote !
Merci pour ton commentaire sur mon petit blog !

Biz

Midori.
http://www.bowsome.com/

Sabrina alias Sasou a dit…

j'aimeeeeeee!!! tu as raison de mettre un peu de couleur dans le monde dans lequel on vit!! puis les chaussettes ca fait glam quand on les porte avec du zebré ou du léo lol!! grrrrrrrrrrr!!!

sympa la ceinture africaine

kiss
sasou

Isis Potins a dit…

J'adore les chaussettes dans les sandales !!!!
Isis

Izumihiiiflower a dit…

je surkiff!
tu devrais essayer avec des chaussettes plus fines (dim), ça passera peux être mieux aux yeux des gens!