Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 30 mars 2011

CHICHE! Le défi de Mia

Coucou les filles!
Hier, la bellissima Mia nous proposait un petit défi sur son blog Mia in Terra Latina, dans un joli post dédié au style bohème de Frida Kahlo. Elle proposait d'ailleurs un défi collectif, hein les copines! Le temps d'aller acheter 3 fleurs et 2 papillons chez H&M et le tour est joué!


Il y a même la moustache! (en chocolat!)


13 commentaires:

Mia TERRA LATINA a dit…

Waouh ! Trop belles les filles ! 20/20 !!! J'adore ! Je n'ai plus qu'à m'y coller, hein ?! Bisous ! ;-)

Yelle a dit…

Mia: Ah! ça oui! On t'attend!!! Bisous.

Isis Potins a dit…

Bon j'ai encore loupé un épisode !!!! Mais le résultat est top !!! Trop jolies !!! Vive le printemps !!!
Isis

Sylvie, enfin moi a dit…

Wouahhh, vous êtes choux toutes les deux...`Bravo.
Bisous les filles

florence a dit…

Tu pétilles!!!!!!!J'adore :)

Pinassotte a dit…

wwwahou vous etes choupinettes toutes les 2 :) sauf que toi tu n'arbores pas de magnifiques moustaches. J'ai fais ma bordelaise ce soir, je suis allée chez H&M je peux te dire que c'est un scoop !! Bizz

Yelle a dit…

Mia, Isis, Sylvie, Florence, Pinassotte: Merci les filles! Bisous et bonne soirée!

HOT Style a dit…

trop mimi avec les fleurs

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Oooooh, Miss Yelle, vous est tellement belles toutes les deux ! Moi aussi il faudrait que je m'y colle à la proposition de Miss Mia mais c'est que je n'ai pas trop de temps jusqu'à samedi. Je vais me rouler dans les jonquilles... tu crois que ça pourrait aller ? Hé ! Hé !

Bisous Bisous et belle journée à vous !

Katia.

Chez Margaux ... a dit…

C'est super !!
La petite est vraiment trop choubidoux, j'adore.
Vous êtes au top !

Belle journée, bises.
M.

modebea a dit…

Trop rapide !! Je m'y attaque demain à ce petit jeu, sans fleurs pas pensé à h&m et il est loin à l'heure qu'il est !! Bises

Yelle a dit…

Katia: Avec des jonquilles, pourquoi pas!!! Bonnes galipettes! Bises.

HOT style, Katia, Margaux, modebea: Merci pour vos visites! Bisous!

paristempslibre a dit…

je decouvre ton blog je crois! j'adore l'atmosphere, les couleurs, tes looks!
plein de bisous
bon dimanche