Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 29 mars 2011

CITRON PRESSE (2)

Aujourd'hui, comme promis, je me la joue Pretty Woman chez Tara Jarmon !

Manteau en double gabardine de laine, robe trapèze corail, pochette chèvre velours corail, escarpins  cuir et croco
Sac en cuir et croco
Petite robe en jersey style Courège


Des escarpins raffinés, chics et élégants... la féminité Tara Jarmon.


Tout compte fait, c'est pas si mal le jaune! Associé à du corail et autres petites notes acidulées de mes accessoires, ça me plaît bien!




24 commentaires:

Cathy. a dit…

Ca fait année 60, j'aime beaucoup l'allure que ça fait. Les chaussures me font penser à celles avec lesquelles on se déguisait, petites (les talons aiguille qui ont tous fini un jour à la poubelle !)

Sylvie, Enfin moi a dit…

Très sympa, tu as vu comme les filles sont sympa en plus.
Je trouve que cette couleur te va super bien, juste une petite longueur sur la robe, et hop un look parfait.
Bisous, je pars bosser.

letiziabarcelona a dit…

comme dis Cathy, ca fait un peu années 60, j'aime cette allure que ca te donne ! je m'incline devant tant de couleurs et de peps, j'adore voir ca de bon matin, ca réveil ! et ce sac est cuir est superbe, tu l'as pris?

Bise

boudoirdelacomtesse a dit…

Les chaussures me font craquer!!
Et tu m'as redonné envie de jaune!

Yelle a dit…

Letizia: Le sac en cuir est très beau mais je n'ai pas 400 euros à mettre dans un sac!
Pour info, le prix total de la tenue (pièces de la 1ère photo + le grand sac au lieu de la pochette)s'élève à 1130 euros... Bises et merci d'être passée!

Cathy: Oui, c'est tout à fait ça! En noir et aussi en blanc mais la forme est identique! D'ailleurs j'ai eu l'impression de me déguiser en passant ces beaux souliers de Cendrillon! Bisous!

La Comtesse et Sylvie: Merci pour vos commentaires! Bises et à bientôt!

Mia TERRA LATINA a dit…

Superbe ! Ce style chic et vitaminé te va à ravir ! Bizzzzzzz ma belle ! ;-)

HOT Style a dit…

cela me fait rappeller une fashion first lady

jade a dit…

j'adore le manteau!

jade a dit…

j'adore le manteau!

Yelle a dit…

Hot Style: Moi aussi! Par contre, les couleurs qui pètent elle n'est pas autorisée elle!!!

Jade:Je dirais même plus... plutôt 2 fois qu'une!

Mia: Merci!

Merci les filles pour vos visites et vos commentaires. Je vous embrasse.

estelle a dit…

c'est trés color block tout ça!
moi je suis pas encore prête!
en tout cas j'adore la montre verte

Yelle a dit…

Estelle: C'était la tenue idéale pour porter ma montre verte flashy! Merci pour ta visite!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Wow, qu'est-ce que t'es belle Miss Yelle ! J'adore ta tenue, les couleurs sont tout à fait les miennes ! Quelle joie, quel pep's !!!

Et alors, tu l'as achetée ou c'était juste pour un essai ? Combien Miss Yelle ?

Bisous à toi !

Katia.

Yelle a dit…

Katia: Non, c'était juste pour le fun! J'ai pas pu acheter avec la carte Bleue qui me criat du fond de mon sac: " On a dit juste pour essayer, hein!!!"
Première photo: 870 euros;
Seconde photo: 1130 euros;
Le manteau tout seul est à 320 euros mais c'est avec l'ensemble de la tenue qu'il est sympa...
C'était juste pour vous montrer un très joli jaune bien flashy! Bisous.

DAMESKARLETTE a dit…

Je ne dirai qu'un mot SUPERBE tu as la classe habillée comme cela carton plein je t'aime bien avec le gros sac magnifique. Bon choix j'espère que tu as pu te prendre quelque chose. Bises

flore a dit…

Waouh!!!!!!!!!!! Ca en jette!!!! Super look....bien que moi, je suis plutôt très sage côté couleurs !!! J'adore leurs chaussures....et le sac!!!!!!!! Tu es superbe. Bises

Chez Margaux ... a dit…

J'adore !!! c'est vraiment classe et tellement chic !!
ça te correspond, vraiment !

Alors tu t'es acheté quelques pièces ou pas ;) ?

Belle soirée, bises.
M.

Ps : J'ai repéré la robe tutu que l'on voit un peu sur l'une de tes photos ;)

Yelle a dit…

Dameskarlette: Oui, le gros sac me plaît bien! Non, je n'ai rien acheté; c'était tout (1130 euros Gloups!) ou rien! Bisous.

Flore: Merci!Bises.

Margaux: ou pas! :(
Oui! Le tutu de Carrie!!! J'ai eu une pensée pour Isis en le voyant!
Bises et belle soirée à toi aussi.

Delph'in a dit…

coucou!! très beau ce jaune, mais il doit pas etre evident a porter.
bises

modebea a dit…

Très belle ! Tout te va !!! Préférence pour le second sac et tes bagues sont faites pour ces ensembles. Elle est pénible cette carte bleue, il faudrait une qui dit jamais non, qui renflouerait le compte sans rien demander et... bref, le jour où elle est inventée, elle aura un succès du tonnerre ! Bises

Yelle a dit…

Delph'in et modebea: Merci pour vos commentaires et vos petites visites! Bises et à très vite!

Isis Potins a dit…

Ouah !!!! Maintenant j'ai la chanson PRETTY WOMAN tralalalala dans la tête !!
Trop jolie !!!!
Cela me donne des idées, j'ai deux mariages cet été !!
pour moi Tara Jarmon est la valeur sûre pour les mariages !!!!
Isis

Yelle a dit…

Isis: Tout à fait d'accord! Pour un mariage... et encore! Pour un mariage estival, je dirais MANOUSH!!! Non? Moi aussi après avoir écrit ce post j'ai eu la chanson un bon moment dans la tête!Bises ma belle!

Izumihiiiflower a dit…

superbe tenue 60's! *_* et tellement plein de peps!
le jaune, la couleur de l'été! ;)