Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

dimanche 27 mars 2011

Dans la famille Couleurs Acidulées, je demande LE JAUNE!

                              UN ZESTE!
Ce matin, ciel gris de mise... mais autour de ma maison j'ai capté plein de petites vitamines visuelles:
Garée en face de chez moi, elle m'a inspiré cet article!
Quel parfum!!!

Mon réveil matin!

Dans les magazines et dans les vitrines également le jaune acidulé éclate depuis un petit moment!





Robe Paul & Joe


vu chez C.O.S.


Jaune tonique ou orange pétant: le printemps est là!
chez Valentine Gauthier
Tara Jarmon
Un zeste suffit pour faire crépiter la silhouette!

Hors sujet, je sais!
Vert et orange, mon association préférée! (même si aujourd'hui je parle jaune!)
Une touche de jaune acidulé pour un look punchy!

 




Je vais essayer de trouver dans mon dressing une touche de jaune pour vous concocter une tenue pour demain, mais ce n'est pas gagné! Personnellement, je n'ai pas souvent flashé sur une pièce jaune pour moi. Je trouve ça très joli sur les autres et sur les visuels que je vous ai montrés. Le jour où l'on m'a offert un porte-monnaie jaune citron, j'étais plutôt dépitée...
Pour moi, ça serait plutôt l'orange et le vert qui me feraient crépiter! D'ailleurs, je n'ai pas pu m'empêcher de vous en glisser au passage!

Mais qu'en est-il pour vous?
Le jaune...

... est-ce votre tasse de thé?


A demain, donc!

16 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

oh oui, l'été sera peps ou ne sera pas!
et le jaune c'est la HIT couleur de l'été!
ce n'est pas ma couleur préféré mais j'en porte, du jaune soleil pour moi!
;)

Izumihiiiflower a dit…

ps je te vole les deux photos au japon!
;)

Chez Margaux ... a dit…

Et bien le jaune est une des couleurs must have de la saison !

Dommage que ça ne m'aille pas !

Belle soirée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux: Pareil pour moi! Bises et à bientôt!

Izumihiiiflower: Avec plaisir! J'étais sûre qu'elles te plairaient. Elles sont extraites du dernier WAD qui est terrible comme toujours!
Au fait ma belle,bravo pour ton succès à l'entretien de l'école d'arts d'Antony! Je suis heureuse pour toi! Ton book est tellement riche et tu es tellement motivée; ça ne pouvait que marcher!Bises.

Izumihiiiflower a dit…

merci ^^
il reste encore a ce que j'ai mon bac! XD

aaah il faut que je me l'achete!

et bien quand le jaune ne va pas au visage, ce n'est pas grave, il suffit de le porter en bas ;)

La pépite modeuse a dit…

j'adore le jaune !

letiziabarcelona a dit…

quel peps de bon matim, j'aime ca, tant d'énergie et de positive attitude ;)) avant j'aimais pas le jaune, mais je trouve que par petites touches ou sur le bout des ongles, c'est top !
Belle sélection en tout cas.
Bise

Sylvie, Enfin moi a dit…

J'adore cette couleur, j'avais du reste repérer le manteau Tara Jarmon, par contre ce n'est pas du tout la bonne couleur pour une blonde comme moi, comme toi je porte plus facilement de l'orange..;
Merci d'avoir mis un peu de couleur dans cette journée bien grise belle Yelle.
Bisous

Sabrina alias Sasou a dit…

Canon toutes ses couleurs!!!!!!!! humm ca fait du bien au moral vu la grisaiile dehors!!
gros bisous poulette
xoxo
sasou

Yelle a dit…

Izumi, Margaux,La pépite, Letizia, Sylvie, Sasou: Merci pour vos visites et grosses bises les filles!

DAMESKARLETTE a dit…

Le jaune est effectivement très tendance cet été. Il paraît que si l'on a mauvaise mine il faut porter du jaune je ne sais pas si c'est vrai. J'ai pris ma voiture jaune et je l'adore. Intéressant ton article. Bises

Pinassotte a dit…

Humm j'adore ces couleurs et je me vois bien en jaune, orange et bleu dur et COS je craque complètement sur cette boutique pas compliqué c'est la seule boutique où je vais dans bordeaux, oui suis limite ermite du bassin moi et anti-foule :) Bizz

Yelle a dit…

Pinassotte: Dans quel petit port ostréicole as-tu amarré ta pinasse?
Bisous et merci pour ta visite!

Dameskarlette:Pour avoir bonne mine, je crois qu'il faut plutôt porter du corail ou de l'orange... Bises et à très vite!

HOT Style a dit…

cette couleur me donne envie de mangé sucré

Delph'in a dit…

ca met de bonne humeur, allez je tenterai aussi le jaune!! après tout, c'est vrai que c'est une couleur phare de cet été!! la New bettle jaune, j'adoooore!!!

Pinassotte a dit…

arcachon et le teich et il y a des soirs je ne sais plus ou j'habite si si je t'assure !! Bizz