Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 9 mars 2011

Dimanche dernier: Bonne fête des...


... Grands-mères!

Dimanche dernier, donc, je me baladais sur les quais profitant du soleil et je ne me sentais nullement concernée par cette fête débile (une de plus!) qui remplit les restos et fait faire du chiffre aux fleuristes.
Sur les quais il y a une enfilade de boutiques sur pas loin d'un kilomètre. C'est un peu le "Usine Center" du fief de Juppé au bord de la Garonne et ça s'appelle le Quai des Marques.
Je n'y vais jamais car je ne suis pas spécialement pour favoriser le travail dominical mais ce jour là, je passais par là. C'était noir de monde et j'y suis retournée aujourd'hui pour prendre quelques photos plus tranquillement; l'endroit était désert et les magasins vides...
Il y a donc moult boutiques de fringues, de chaussures, de meubles, d'électro-ménager, de chocolats... de tout! (chaque petite pancarte turquoise correspond à une enseigne.)
En passant devant la vitrine Princesse tam-tam, ce soutif en dentelle d'un joli rose me fait de l'oeil. J'entre, je l'essaie et je les adopte  lui et son slip assorti (le tout moitié prix). Réalisant soudain que je venais de me faire un chouette cadeau inconscient pour cette foutue fête des grands-mères, caste dont je fais partie depuis plus de 3 ans que je le veuille ou non! (même si je jongle avec les "castes", les statuts et les rôles!... un certain privilège de "l'âge" dirons nous!)
soutien-gorge et slip "rose fille"! Princesse tam-tam

4 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

ils on des trucs magnifiques chez princesse tam-tam!
je suis fan <3

Anonyme a dit…

Ca fait vraiment vacances ces photos des quais, avec ce ciel bleu !
Super jolie cette lingerie.
Cathy

Sabrina alias Sasou a dit…

En plus t es de bordeaux!! on est donc voisine cool!!

moi j adore la boutique le temps des cerises et egalement princesse tam tam la bas

Gentleman W. a dit…

Ah bon, le jour où on devient grand-mère, il devient interdit de porter des jolis dessous !

Fini ! les dentelles fines,
Fini ! les guêpieres séductrices,
Out ! les strings !
Out les culottes soyeuses,

Que du moche ! le coup de vieux, pardon de vieille que cela doit être !

ALLEZ, moi qui défend les féminités, je dis OUI OUI OUI OUI OUI à toutes les folies de dessous, de dessus , de sensualité, de féminité pour soi, pour lui, pour les petits enfants aussi !