Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 19 mars 2011

Du nouveau dans la ménagerie!

Je vous présente les petites dernières!

GRRR...
ATTENTION ... 3, 2, ...1! TADAMM!!!
Moi qui suis fauve addict, j'ai adoré ce modèle de chez beryl avec du talon qui plus est!

Je vous présente la ménagerie au complet pour vous faire partager mon amour du léo (le zèbre est accepté!):


Ces petites dernières seront parfaites pour les beaux jours et en attendant je les vois très bien copiner avec de jolies chaussettes... ROUGES!

Bon, c'est pas tout; voilà le soleil et je vous quitte pour répondre à l'appel du hamac! Bises et très bon WE!

10 commentaires:

Izumihiiiflower a dit…

c'est woooouw avec les chaussettes <3
par contre je pense que tu as fait le plein en matière de léopard!

Isis Potins a dit…

J'ai une paire de Repetto avec les mêmes motifs en poulain.....
J'adore... je vais les mettre cet am pour te faire honneur !!!!
As tu aimé mon billet ?
Mince ! ni Coline ni mimnor n'ont réagi !!!!
Je suis déçue !!
Isis la fouteuse de M !!!!

Sabrina alias Sasou a dit…

oh my gooooooooooood les motifs animaux j adore elles sont trop trop belles!! j'adore la boite au passage!!

merci pour ton comm j'irais voir la boutique dont tu parles!!

gros bisous

Clochette a dit…

C'est super mignon ce petit post teaser! J'adore la boite de princesse. Je suis impressionnée par la collection! Mention spéciale à la paire de gauche sur la deuxième marche en partant du haut. :)

DAMESKARLETTE a dit…

Elles sont superbes. Dis donc si tu n'aimes pas la tendance fauve je ne comprends plus au vu de la collection que tu as :-))
bonne fin de week end

Yelle a dit…

à toutes: Merci pour vos commentaires et vos visites!

Mybluedressing a dit…

waouh quelle collection!! toutes plus belles les unes que les autres!!

Chez Margaux ... a dit…

Et bien dit donc tu es fan du léopard !!!

Belle soirée,
M.

Gentleman W. a dit…

j'ai lu "je voudrais être une princesse" !

Mais c'est fait ! depuis le premier article, magie, couleurs et légèreté !! bravo

Yelle a dit…

Mybluedressing et Margaux: Je suis méga hypra fan du léo! Mais en petite touche of course! Bises et merci d'être passées par là!

Gentleman W.: Merci pour votre poésie! A très bientôt j'espère!