Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 30 mars 2011

ENVIE DE BLEU!

Bleu azur, bleu océan, bleu jean, bleu estival!

J'ai fini par trouver le bleu de mes rêves chez Yves Saint Laurent!





Application easy, très beau rendu (plus foncé et plus dur sur la photo que dans la réalité), excellente tenue (beaucoup mieux qu' O.P.I. ou Sephora)
Seul hic: il fait partie d'un duo

D'où son nom: vernis duo d'Yves Saint Laurent

Pour un effet très couture comme ci-dessus qui ne me convainc pas vraiment... Trop sophistiqué à mon goût et improbable sur mes ongles courts!

La teinte qui fait le duo avec mon bleu est très jolie elle aussi (elle rappelle le taupe de Chanel) et je la verrais très bien sur les ongles des pieds (bronzés!).



8 commentaires:

Sabrina alias Sasou a dit…

ce bleu ysl est parfait !! moi j'en ai un de chez sephora mais bon il faut repasser dessus tout les deux jours! sinon au passage ta bague bling bling j aime trop bizzzzzz

sasou

modebea a dit…

J'ai déjà deux bleus ! Mais ils ne sont pas comme celui-ci... décidément... ils font exprès ! Bises

flore a dit…

Très joli ce bleu :)

Yelle a dit…

Sasou, modebea, Flore: Merci pour vos visites! Bises.

Mia in TERRA LATINA a dit…

Je ne suis pas douée pour mettre du vernis, moi ! Je suis admirative !
Bizzzzzz ! ;-)

Chez Margaux ... a dit…

J'aime beaucoup ta bague en tête de mort !!
J'en ai une aussi mais bien plus petite !

Et jolie vernis.

Belle soirée, bises.
M.

Isis Potins a dit…

J'adore le bleu !!! Mais c'est vrai qu'il faut être douée pour appliquer le duo ce qui est loin d'être mon cas !!!!
Love
isis

Sylvie, Enfinmoibordeaux-relooking.com a dit…

Le bleu, la couleur mode de la saison. parfait Yelle.
J'adore le duo, cela doit être top... a essayer.
Bisous