Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 19 mars 2011

Envie de légèreté!



Sur les toits, un petit moment de rêve.







Envie de douceur...
D'un bon chocolat chaud accompagné de canelés et de macarons.


Un petit goûter bien Bordelais!
Après quoi, on lira l'histoire de Macaron et Canelé!

9 commentaires:

Pinassotte a dit…

ces images sont très belles et la jeune demoiselle a l'air d'être plein d'énergie :)

Isis Potins a dit…

Quelle est jolie...elle ressemble à sa Jolie grand mère !!!!!
Je donnerais n'importe quoi pour déguster une canelet....
Isis

modebea a dit…

Un petit tour comme celui-ci j'en rêve ! Je vais attendre juin pour que mon petit-fils soit là pour faire ce parcours et en attendant, je vais faire un tour chez Mollat, mon petit franco-mexicain est fou des canelés, c'est son côté bordelais qui s'exprime...

Delph'in a dit…

ces clichés sont très beaux!! la petite est mimi comme tout,une belle jrnée résumée en foto !! :)
bon dimanche!! :)

Izumihiiiflower a dit…

rah ça donne faim! *q*

j'etait juste pas allée voir mes messages, pas de quoi s'affoler! =)

je sais que mes chaussettes me grossissent les jambes, mais je les aimes beaucoup! c'est ce que portent les écolières japonaises!

Yelle a dit…

Izumi: Ouf! Tu n'es pas susceptible; on peut émettre des avis! Tu me rassures!!!Plein de bisous et bon vote!(C'est ton premier?)

Lost in Mexico a dit…

C'est terrible... rien que de voir ces photos et limite j'ai envie de pleurer... j'adorerai faire un tour comme ça (comme quand j'étais petite) mais avec mon petit garçon: promenade, caroussel, livres, cannelés... merci pour ces belles images ! La petite est à croquer !

anneso a dit…

Je me suis évanouie quand j'ai capté que tu étais grand-mère...!

Yelle a dit…

Pinassotte: Oui on peut dire qu'elle a la pêche!

Isis: Quand viens-tu déguster la spécialité du pays?

Béa: C'est génial, quand on est grand-mère on partage tout ces petits bonheurs avec des yeux d'enfants!

Delph'in: Merci!

Izumihiiiflower: Gourmande!

Anneso:Tu es trop gentille! Merci!

Bises à toutes et merci pour vos visites!