Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 1 mars 2011

Joli coup de crayon!

Que le grand Cric me croque!


Le grand Cric c'est la talentueuse Izumihiiiflower qui fait de splendides dessins (voir son blog Izumihiiiflower Drawings) et qui m'a croquée le jour où j'essayais mes Irregular Choice shoes.

Elle a un super coup de crayon la petite! (19 ans) et un regard bien avisé sur la mode avec laquelle elle délire bien et sur le monde qui l'entoure. Une belle sensibilité et une sacrée capacité (un don ?) à retranscrire le mouvement dans ses dessins. Il faut qu'elle fasse de la B.D.! Elle a tout pour s'y faire une place en tout cas...  
                                                                         ... à suivre!

6 commentaires:

Léa - What the L a dit…

elle dessine super bien !

Izumihiiiflower a dit…

c'est pas le scan ça?!

merki

Yelle a dit…

Ben, c'est que... une fois scanné, j'ai pas réussi à le faire arriver réduit sur mon blog... C'est donc une photo. Dommage...

Izumihiiiflower a dit…

arf et t'a essayé enregistrer sous et le mettre en jpg?

Anonyme a dit…

Super le dessin! Ah! Cette fois je te reconnais mieux! Là, c'est + toi que sur le premier dessin!
Lucas

Anonyme a dit…

Yeeeeh !!!!!!!!
Bravo Tutti