Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 17 mars 2011

KLING*

Ça fait KLING! shebam! Pow! Blop! Wizz!

Aujourd'hui, je vous entraîne avec moi dans une petite boutique récente de la vieille ville...
A force de passer tous les jours devant la jolie vitrine, j'ai eu envie d'aller jeter un oeil à l'intérieur!
C'est ce joli t.shirt qui m'avait fait de l'oeil, aiguisant ma curiosité.
Les modèles sont créés à Madrid par 3 stylistes (argentin,  espagnol et anglais).
Déjà, dans la vitrine, la danse séductrice des elfes!
Je vous laisse découvrir ce lieu cosy, très agréable et joliment décoré style boudoir.
La charmante Estelle qui prend son travail à coeur et donne des conseils pertinents et avisés, sans pousser à la conso.
Côté cabines d'essayage, maintenant:
Des modèles très frais et légers pour jolies lolitas.
Il faut souligner que les prix sont légers eux aussi!
Même si je n'en suis plus, ce t.shirt me plaît bien ainsi que les compensés bleus plus loin.
J'ai aimé l'imprimé printanier, mais sur moi ça ne le fait pas! J'en conviens.
Voilà, si quelques petites elfes se sentent pousser des ailes, je vous donne l'adresse:
Boutique KLING
1 rue de la Merci
33000 Bordeaux

.....................................

Dans une petite rue parallèle, il y a mon dépôt-vente préféré dans lequel je suis tombée sur ça:




Minnetonka cloutée pile ma taille! Essayées et adoptées!

12 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

J'adore le petit tee-shirt que tu as choisi !
L'as-tu acheté ?

Et cette petite robe en vitrine, on pourrait croire que c'est un ange !

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux: Non, je n'ai pas craqué. J'essaie d'être un peu raisonnable...
bise et bonne journée!

Jade a dit…

je veux pas influencer... mais les minnetonka c'est top en confort...

Yelle a dit…

Jade: Oui! Comme dans des chaussons! Bise et merci d'être passée!

Isis Potins a dit…

Le tee shirt est top !! Il te correspond à merveille.... Quant aux Minnetonka... ce sont des chaussons....
Je vais d'ailleurs bientôt ressortir les miennes !
Isis

Cathy. a dit…

J'aime beaucoup les compensées, mais un peu basses.
Elle a l'air super cette boutique, à voir lors de notre prochaine visite à Bordeaux...
Cathy.

Yelle a dit…

Cathy: Nous sommes passées devant avec Marie-Anne et toi quand vous êtes venues en janvier et que nous avons sillonné la ville en faisant du lèche-vitrines!!! Elle avait bien aimé la vitrine.

...Delph'in a dit…

sympa comme tt cette petite boutique!!
un peu loin pr moi tout de même...lol
j'aime bcp le haut bleu et dentelle!as-tu craqué?
bizz et bonne soirée ;)

Yelle a dit…

Delph'in: Quand j'ai vu la boutique et toutes ces manches ailes d'elfes j'ai pensé à toi!bises.

HOT Style a dit…

j'aurais bien voulu découvrir ce magasin

HOT Style a dit…

j'aurais bien voulu découvrir ce magasin

Ingrid a dit…

Connaissez vous aussi la marque Blutsgeschwister? Aussi très original, romantique à la fois, il faut voir. En vente en ligne chez www.couturide.com