Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 9 mars 2011

Le droit d'exister! (après 25-30 ans)

Chères lectrices,

Je veux partager avec vous cette photo qui me touche et qui dégage quelque chose de fort.

Vivienne Westwood rayonnante!
Magnifique!
J'aime!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle dégage ! et bien plus que certaines jeunes stéréotypées... ;)
Cathy

Isis Potins a dit…

Je suis d'accord avec Cathy !!!!
Et j'espère que tu as lu et relu mon mail !!!!!
Demain je veux te voir en photo !!!
Isis
PS : pour la peine... moi aussi je vais m'y mettre en complément du billet d'aujourd'hui qui te concerne aussi !!!!

Izumihiiiflower a dit…

dac aussi =)
non arrête pas ton blog
tu emmerde tous ces c xbgftrt aigries!
tu devrais mêmes publier les commentaires de ses rageuses, pour montrer a tous le monde leur bêtise!
moi sur mon skyblog c'est ce que je faisait! =) (j'étaie trop gamine) tssss

En tous cas j'adore le travail de vivienne westwood, tu savais que c'est elle q<ui à lancé la mode punk en, habillant les sex pistols?!

DAMESKARLETTE a dit…

Je l'Adore elle a un look. Dès que je peux et que mes moyens me le permettent je me prends quelque chose chez elle. J'ai déjà un super t-shirt et un porte monnaie bien reconnaissable de cette femme incroyable. Bises