Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 16 mars 2011

LE SOSIE DE CARLA

En triant les vieux papiers qui s'amoncellent sur le buffet, je suis tombée sur cette carte de voeux qui m'avait bien fait rigoler le jour où je l'ai découverte placardée dans tous les panneaux publicitaires de la ville!
Je vous montre avant de jeter:

Comme quoi pour faire de la politique mieux vaut cacher sa tronche derrière une it girl!
Qui n'a pas encore sa Carla?

9 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Moi, je n'ai pas encore ma Carla !
En tout cas la carte est vraiment sympa!
En plus elle est habillé en rose qui est ma couleur préféré !

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Oui, Bordeaux est devenue une ville dynamique! (Pep's des couleurs sur fond sobre, rollers... )dans laquelle on trouve de jeunes et jolies filles épanouies! Merci Juju!

Yelle a dit…

Margaux: Moi aussi j'aime LA rose! Hum... le rose, pardon. Mais pas celui-là!!! Bise et merci pour ta visite!

Isis Potins a dit…

C'est Carla B pardon, Carla S sur la carte ????

Ici la carte de voeux de la mairie était avec Tabarly.. je crois que je vais rester habiter ici alors... joke !!!
J'adore Bordeaux !!!!
Isis

PS : ma robe est en photo... avec moi !!!

modebea a dit…

J'ai vu cette affiche en grand et franchement, pas vraiment compris le choix... pas vraiment mise en valeur la pauvre jeune fille, et style (s'il y en a un) pas vraiment terrible. Et pour la petite histoire, la collection lanvin h&m ne s'est pas bien vendue à Bordeaux.... ils ont soldé des robes comme celle que l'on voit sur cette affiche...

Isis Potins a dit…

Je veux vivre à Bordeaux !!!
Cri du coeur !!
Isis
(pas pour l'affiche mais pour le temps et les blogueuses !

Yelle a dit…

Béa: Et les robes sont-elles parties, une fois soldées?
Sur l'affiche,j'ai tout de suite vu Carla nous envoyant des bisous!!!(de la part de Juppé!) Mes collègues ont tout de suite vu la robe sac poubelle de Carla.

Yelle a dit…

Isis: Quand viens-tu en repérage? Aux beaux jours c'est le mieux pour tomber amoureuse de la ville! Je te ferai visiter! Bises.

modebea a dit…

j'en connais, des petites malignes... qui en ont acheté puis revendu via ebay... il y avait une demande alors... Je suis comme tes collègues, je n'ai vu que la robe sac ! Pour Carla... à méditer !