Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 18 mars 2011

MA CEINTURE ETHNIQUE BONNE HUMEUR

Un petit coup de Pep's, Vitamines et bonne humeur autour de la taille

Je vous la montre portée:







ceinture pagne AMY GALLERY
robe sweat DIAB'LESS
perfecto Kookaï
boots Zara
collier Adeline Affre
bracelets massaï Sing Yam
bague H&M

10 commentaires:

Isis Potins a dit…

TROP chic !!!!
Isis

Chez Margaux ... a dit…

Je suis fan de tes boots !

Et j'aime beaucoup le mèlange de couleurs que tu as choisis !

Belle journée, bises.
M.

agnes a dit…

elle est MAGNIFIQUE cette ceinture-pagne, et franchement tu l'as met vraiment bien en valeur, j'adore

Yelle a dit…

Isi, Margaux, Agnès: Merci!

Izumihiiiflower a dit…

elle est a tomber ta ceinture! je suis amoureuse <3

c'est super quand tu te maquille comme ça, ça t'agrandie les yeux

Yelle a dit…

Izumihiiiflower: Je suis contente de te retrouver! Merci pour tes visites! Grosses bises.

Cathy. a dit…

Elle est bien mise en valeur, portée avec du noir.
Cathy.

DAMESKARLETTE a dit…

Beaucoup de gaité, de couleur, j'aime beaucoup. Bon week end

tartangirl a dit…

Une association a organisé hier une vente d'objets fabriqués en Afrique en outre en faveur d'enfants au Burkina Faso et j'en ai profité pour acheter aussi des bracelets à perles. Je trouve cela très joli et les couleurs ajoutent du peps à une tenue plutôt sombre comme tu le montres si bien sur les photos. Bises.

Yelle a dit…

tartangirl: Bravo tu as bien fait! Ca serait super si ces bracelets pouvaient se vendre sans qu'on exploite les gens qui les fabriquent. Faut pas rêver... pour ça y'a encore du boulot... Par contre, la vente au profit d'une association d'aide aux enfants c'est une belle idée et les acheter un joli geste!Bise et merci d'être passée!