Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 31 mars 2011

Merci Marie!

Dans son post de lundi dernier, Marie luv Pink nous a proposé un méga bon plan, un vrai de vrai, qui n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde!
Il s'agissait d'un plan blousons et sacs en cuir à prix mini pour du très joli cuir. J'ai flashé sur son perf ; la couleur, la coupe, la bordure de clous, les gros zips... Bref, THE perfect  perfecto! (encore un!) Comme pour mieux nous tenter (moi et les autres!), Marie proposait un code qui offrait 20% de réductions... Ben voyons!
Commandé le lundi et reçu ce mercredi matin, notez au passage le sérieux et la rapidité de l'e.shop Brooklyn Bridge Factory.
FFP va dire que "je suis une copieuse" !!! (Bonjour le niveau!) mais franchement, je ne pouvais pas faire autrement! Comment aurais-je pu résister à l'appel du perfecto? Moi qui suis fan et qui les "collectionne"! Voir ici et .
Désolée si je vous déçois les filles, mais je suis plus
heureuse en perf qu'en Tara Jarmon!
Encore merci à Marie!










19 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Mais il est carrément trop beau et tes chaussures sont juste OUF !

Belle journée, bises.
M.

jade a dit…

il est canon ce perfecto!!! avec les chaussures j'adore!

commeunreve a dit…

ce perf est trop parfait j'adore
bises
AG
http://annegaelledenay.wordpress.com/

Mia TERRA LATINA a dit…

Magnifique ce perfecto ! ;-)

modebea a dit…

Le perf te va aussi bien que le petit 3/4 Tara Jarmon ! Tu n'as que l'embarras du choix et... tout le monde ne peut en dire autant... ☺ bizz

Yelle a dit…

Merci les filles pour vos visites et vos bafouilles! Bises et bonne soirée!

Sandrine a dit…

Je l'adoooore!!!! Le sac aussi d'ailleurs!

http://ma-plus-belle-tenue.over-blog.com/

flore a dit…

Ta tenue est tout simplement géniale !!!!

Isis Potins a dit…

Quel look !!! j'adore !!!!
Je te préfère plus en perfecto qu'en Tara.... pour moi Tara J c'est pour les mariages... je sais je me répète mais mamie isis radote !!!!
Isis

Cathy. a dit…

L'ensemble est super, surtout avec les shoes !

DAMESKARLETTE a dit…

Bien que je ne commanderai jamais un perfecto sur internet même si on me donne un bon plan je ne crois que ce que je vois ou que ce que je touche ce perfecto te va super bien et je penses que tu as eu raison. Une belle affaire. Bises ma belle

Sylvie, enfin moi a dit…

Comme Dame Skarlette, je préfère acheter et essayer, mais franchement il te va super bien, je le préfère fermer plus de style...
Les chaussures sont rigolotes.
Bisous

HOT Style a dit…

j'aime la jacket en cuir sa fait une touche plus rock

carine a dit…

superbe la tenue!!!
d'ou vient ce magnifique baracelet??

Yelle a dit…

Carine: Ce bracelet qui vient de chez Pascale Monvoisin est un cadeau que j'aime énormément.Bises et merci pour la petite visite!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Hey, tu postes trop, là !!! J'arrive pas à suivre Miss Yelle ! C'est que je suis en hyper activité, du coup, je ne peux passer qu'une seule fois par jour !!!

T'es toute belle ma chère, et tes chaussures, elles sont d'enfer !

Bisous Bisous !

Katia.

Izumihiiiflower a dit…

cette tenue me rappelle étrangement quelqu'un tout de mêmes lol

Yelle a dit…

Izumihiiiflower: Oui! On a le même pull et les mêmes shoes! Moi j'ai dégoté le pull et toi les shoes! J'avoue, j'ai trop aimé; J'ai copié! Tu es revenue! C'était beau l'Italie? Bises!

Sabrina alias Sasou a dit…

oalal les shoes juste ENORMISSIME elle deboite!!!

alors le perf en effet tres bon plan j avais lu son post dailleurs !!

Le perf a une tres jolie coupe et couleur

xoxo
sasou