Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 5 mars 2011

Mon chèche YAYA pour les derniers frimas

                     
                        
Quel bonheur d'enrouler ce chèche doudou gai et coloré autour de mon cou! Je suis fin prête à affronter les derniers frimas de l'hiver avec bonne humeur.
Quelques bloggeuses ont déjà succombé et j'en fait partie.
Mais je n'ai pas encore croisé la chose dans ma province.

Ça coûte un peu cher quand même et j'ai pu m'offrir ce petit GRAND bonheur grâce à mon vide-shoesing sur le bon coin.

S'ils ont pour point commun d'être si lumineux, chacun des chèches de YAYA Store est une pièce unique car ils sont confectionnés au Laos à partir de tissus vintages provenant de jupes de cérémonies mong (portées une fois puis rachetées.) C'est de la bonne récup! 


Ce foulard est magique; il réhausse n'importe quelle tenue et donne bonne mine!


chèche YAYA Store
perf H&M
jupe Sandro
tee-shirt Petit Bateau
boots Zara

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est coloré ! j'aime bien !
Cathy

une fille a dit…

oui il est clairement magnifique !

O d r e y B a dit…

j'aime enormément le mélange des couleurs :)

Isis Potins a dit…

Je suis ravie de découvrir ton blog grâce à une conne d'
anonyme qui n'arrête pas de m'envoyer des vannes méchantes pour me dire que je suis vieillle et moche pour avoir un blog et m'a renvoyée sur toi !!!
Et je suis contente !
Tu es superbe et nous avons le même état d'esprit !!!
Je te mets de ce pas dans mes favoris !!!!
Isis

Yelle a dit…

Moi aussi, je suis bien contente qu'une conne d'anonyme pour qui je suis donc également "trop vieille et moche pour avoir un blog"(!) nous ait mis en relation! Je suis heureuse de rencontrer aussi des bloggeuses qui n'ont plus 25 ans, ni 35! et qui ont envie de jouer avec la mode par plaisir et avec légèreté.
J'y serai mardi matin à la matinale! Et moi aussi je te mets dans mes favoris!!!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Ce foulard est vraiment fantastique ( à l'image de ce blog...) ! J'irai bien faire un tour chez Yaya... Puis-je vous demander les dimensions de cette bôôôôôôôôté ?
Merki merki :) !
Louise

Anonyme a dit…

Ah, Han, ouououh !!!!
Le chèche des chèches dans ses sublissimes couleurs. Je m'imagine bien avec aussi. Il y a un moment que je suis en réflexion : craquage ou pas craquage ??
Excellent choix en tout cas !
Lili

Anonyme a dit…

J'ai oublié... sympa la jupette !
Et le perf of course, j'adore les perfs aussi !
Ah les goûts communs des quadras dite donc !!!!
Lili