Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 7 mars 2011

My red perf

Mon idéal de perfecto!

C'est le perfecto idéal pour les tenues printanières avec son joli ton rouge patiné. J'aime le traitement du cuir qui lui confère ce bel aspect vintage!
perfecto Léon & Harper
jupe, foulard et boots Sandro
tee-shirt Petit Bateau
bracelets chaînes + bagues A. Affre
bracelet ailes Pascale Monvoisin
collier Corpus Christi


9 commentaires:

Leeloo a dit…

J'aime toute la tenue! Gros coup de cœur pour le bracelet!!
Le perf est sublime et j'ai la même robe, je ne la quitte plus ♥

Bisous, leeloo

Izumihiiiflower a dit…

oui j'y vais mercredi!
tu l'a acheté finalement ...

Anonyme a dit…

Mais tu as fini par l'acheter ?!!!!
C'est vrai qu'il est très beau.
Cathy

Yelle a dit…

Izumihiiiflower et Cathy, c'est le perfecto dont je rêvais.J'ai pas hésité une seconde, c'était devenu une priorité! Heureusement, il y a eu mon vide-shoesing! bises les filles.

Isis Potins a dit…

Il est très beau !!!!
Bon achat !!!
Isis

Marha Méo a dit…

Ah moi mon idéal de perfecto c'est le Connie de Iro. L'ai croisé en vitrine et paf acheté sur Place des Tendances (que je claque tellement chez eux que j'suis cliente genre Platinium avec 10% de rabais).
En tous cas, sympa le blog.

Mybluedressing a dit…

quel style!!! bravo!!

Gentleman W. a dit…

je dis YES pour le perfecto, le sourire, vous dedans !!!

Et si vous me faites le coup de la petite robe noire simplissime avec le perfecto, je fais le loup !!!

SUPER !

Anonyme a dit…

Revoilà la jupe qui s'accorde vraiment bien avec le joli perfecto, d'un rouge sobre (j'adore le rouge, c'est ma couleur, je ne compte plus le nombre d'étoles déclinées dans les tons rouges..bref).
Les bracelet argent et doré, identiques je crois, conviendraient aussi à mes goûts.
A bientôt
Lili