Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

vendredi 25 mars 2011

Petite laine pour matin frais

Certes, le printemps est là mais ne nous emballons pas; le matin ça caille  et rien de tel qu'une petite veste en laine pour se réchauffer avec légèreté et oublier enfin les manteaux!
J'ai ressorti de ma penderie cette veste à carreaux tendance boyfrienfd achetée l'an dernier chez KOSHKA MASHKA
KOSHKA MASHKA chez qui je m'étais amusée à participer  à un petit concours...
Et j'avais eu la surprise d'être sélectionnée par un jury de blogueuses! voir ici.

J'avais choisi comme aujourd'hui, de porter ce foulard qui m'avait tout de suite séduite chez cette enseigne.

13 commentaires:

MJonas_ a dit…

your blog is so cute!
if you want you will be my follower!:)
XOXO
www.stylestarmjonas.blogspot.com

Isis Potins a dit…

J'adore la photo à côté des guitares.... trop rock !!!!
Isis

FashionDreams a dit…

"Tres belle veste ! Tu as super bon gout. Hesite pas a passer sur mon blog pour me donner ton avis --> http://fashiondreams.overblog.com" M.

HOT Style a dit…

jaime beaucoup blazer clouté

Sandrine a dit…

J'aime beaucoup! Tu as de très beau yeux!!!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Youhou, Miss Yelle !

Dis donc, tu te la pètes, là !!! Tu fais ta belle pépée devant l'objectif ! :-) Pour ma part, ça m'arrive de temps en temps mais pas trop quand-même. J'ai affiché des tiags pas comme les autres sur SBST. Ça te tente ? Surtout qu'il va pleuvoir, alors...

Tu es toute jolie et j'aime surtout ta veste et ton grand collier squelette.

Bisous Miss yelle !

Katia.

letiziabarcelona a dit…

et bien j'aime ce foulard aussi, et la couleur de ton vernis !
au plaisir !!

Yelle a dit…

Merci à toutes pour vos visites et vos petites bafouilles! Bisous.

Sylvie, enfin moi a dit…

Comme Isis j'adore la photo à côté des guitares. Tu en joues ?
Bisous

Yelle a dit…

Sylvie: Moi non, je chante! Ce sont les guitares de mon guitariste de mari! Bisous et merci pour ta visite!

Sabrina alias Sasou a dit…

que j'aime cette veste! elle est parfaite et fait ressortir tes jolis yeux gros bisous ma belle!

Mia in Terra Latina a dit…

très chic ! ;-)

koshkamashka a dit…

Je suis flattée par tous ces commenatires sur la veste et le foulard

Mari, la créatrice de KOSHKA MASHKA