Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 24 mars 2011

SOEURS ? OUI JUMELLES!

Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe des gémeaux,
Mi fa sol la mi ré,
ré mi fa sol sol sol ré do...

Ainsi donc, les jumelles communiqueraient par télépathie...
La preuve par l'image!



Ici mon look du jour
Et celui de ma soeur jumelle (fausses jumelles je précise qu'on n'étaient pas dans le même oeuf!)

C'est fou quand même, NON ?

Bon, d'un autre côté le YAYA y'a pas à dire mais c'est maintenant où jamais... idéal pour la fraîcheur matinale ou les balades sur la plage. Dans quelques temps il sera relégué dans les cartons hiver...car il tient vraiment chaud le bougre!



......................

En sortant du boulot, petite halte chez Arsenic et vieilles dentelles, histoire d'aller essayer la NIKE des deux pieds:



Verdict: trop justes... Tant mieux pour la carte bleue!
Vu également cette veste en cuir Bérénice d'un joli bleu patiné mais trop longue pour me séduire complètement.

29 commentaires:

Isis Potins a dit…

je suis la soeur jumelle tralala lalalla !!!! et on a enrichi Yaya !!!!!
Joke !!
J'adore ce billet génial !!!!!
Quant à ton look avec les Nike j'adore !!! Dommage pour la taille !!!
Mille bisous ma soeur de coeur et de Yaya !!!!
Isis

Anonyme a dit…

Un jour, vous comprendrez, que ce n'est pas votre âge qui est risible mais bel et bien votre attitude et vos propos niais qui, passé l'âge de 13 ans, on n'utilise plus.
Je suis mal à l'aise en vous lisant, en regardant vos photos, très mal à l'aise. J'ai un peu honte pour être franche.
C'est mon premier comm chez vous. Je le laisse en anonyme. Ce n'est pas courageux. Mais détrompez-vous, il n'y a aucune jalousie, au contraire.

Mia TERRA LATINA a dit…

Cette boutique a l'air incroyable dis donc. J'adore le nom ! ;-)

Pinassotte a dit…

Mais il y génial ce magasin !! que des trouvailles. merci :) si un jour j'ai le temps je m'arrête!! Bizz

Yelle a dit…

Anonyme: J'espère que c'est jouissif pour vous d'écrire ce genre de commentaire sinon je ne vois pas trop l'intérêt!Oh que non...! ce n'est pas votre premier com' chez moi! Je vous reconnais vous et votre acharnement à disserter sur l'âge et l'attitude qu'il sied d'avoir sur un blog! Si mes propos que vous qualifiez de "niais", mes photos et mon attitude vous déplaisent, vous "mettent mal à l'aise", TRES mal à l'aise et si vous avez honte...passez votre chemin; il y a suffisamment de blogs pour que vous trouviez votre bonheur! C'est tout ce que je vous souhaite! Plûtôt que d'aller jouer les trouble-fête. Isis et moi, on s'amuse et on y prend du plaisir! (ça vous dérange qu'on ne se prenne pas au sérieux?) Nos lectrices aussi! Alors, s'il-vous-plaît, laissez-nous nous amuser comme des gamines de... quel âge dites-vous? Ah oui, 13 ans!!!

Mais terminons en beauté avec ces paroles d'Alain Souchon:
J'ai (10) 13 ans, laissez-moi rêver que j'ai 13 ans... Si tu m'crois pas hé t'ar ta gueule à la récré!!!!!!

Votre intolérance, quand à elle, n'est-elle pas une belle preuve d'immaturité?

Yelle a dit…

Isis, Mia, Pinassotte: J'espère que vous n'êtes pas traumatisées par mes propos niais! Merci pour vos visites les filles! Bisous.

Isis Potins a dit…

@anonyme : mais je te dis MERDE !!!! Dans quel monde vivons nous ?
Pourquoi accepter de telles remarques acerbes ?
mais qui êtes vous cher anonyme pour dire que vous avez honte en nous regardant ?
Si nous vous dérangeons autant ! Passez votre chemin et allez triper devant Coline and co !!!
Isis

Cathy a dit…

Elle a vraiment une réaction bizarre cette anonyme. Pourquoi, si elle est si mal à l'aise, elle vient sur ton blog ? Elle ne peut pas s'empêcher d'aller épier le bonheur des autres ! Sa vie doit être bien triste...
Cathy.

Chez Margaux ... a dit…

Vous êtes au top les filles !
Et pour ceux qui ne sont pas en accord avec nous, qu'ils tournent la porte !! Et qu'ils nous laissent tranquille !

Quelle perte de temps de venir encore laisser un commentaire !

Par contre quand Val m'a dit le prix, je ne pourrais pas me l'acheter :/ !

Belle soirée, bises.
M.

Celiagart (Lucy F.) a dit…

Hallo!

Étrange commentaire que celui de cette personne souhaitant garder son anonymat. Je me demande ce que peuvent faire ces personnes de leur vie, pour aller fouiner et foutre la zone dans les blogs. Je dirais que ça relève presque de la pathologie mentale à ce rythme !!
Bref, passons, ça ne mérite même pas la peine de s'attarder là-dessus..!
Moi, j'adore venir sur votre blog, j'aime vos articles, ce que vous nous montrez, c'est très rafraichissant, et gardons notre âme d'enfant, nous avons bien besoin dans ce monde si cruel !!

Bonne continuation Yelle,

Au plaisir,

Ps: Je ne comprend pas ce délire par rapport à l'age, c'est certain, que dans cette société bien (mal!) formaté, il faut être comme ci ou comme ça selon l'age que l'on a, pas le droit d'être soi-même... FUCK OFF !! (désolé, c'est sorti tout seul !) Moi je dis vive ""l'attardement"" mental alors !! ^^

Ps: J'adore votre blog, je sais je me répète :-)

Yelle a dit…

Isis, Cathy, Margaux, Celiagart: Merci pour vos visites et votre soutien qui fait chaud au coeur!C'est un bonheur de vous lire avant d'aller bosser! Bisous et bonne journée!

Caro a dit…

Moi ce que je ne comprend pas, c'est qu'à 46 ans, vous semblez avoir "besoin" de vous habiller comme une jeune... L'exemple parfait est la veste en cuir Bérénice, "trop longue pour vous séduire", alors qu'honnêtement, elle vous va bien. Et même si je ne vous connais pas, elle a l'air de vous correspondre bien mieux que les compensées Vagabond, les Nike hyper colorées, ou encore les petites robes liberty qui sont certes très chouettes, sur une jeune femme de 25 ans...
Avoir un blog mode pourquoi pas, mais pourquoi ne pas plutôt vous orienter vers un style qui vous correspond mieux, et qui, pourquoi pas, inspirera des femmes de votre âge, sans avoir l'air ridicule.
Car votre blog n'a aucune créativité, vous ne montrez que des vêtements (et même les accessoires...) vus et revus chez les autres blogueuses, c'en est navrant....

Yelle a dit…

Caro: Détrompez-vous! Je ne ressens pas "le besoin" de m'habiller "comme une jeune" mais de m'habiller pour me sentir bien!Je ne pense pas qu'il y ait des vêtements pour femmes de 46 ans et d'autres pour femmes de 25! Pourquoi voulez-vous à tout prix ranger les gens dans des cases? Oui, la veste Bérénice est trop longue pour me plaire et la vendeuse malgré son regard averti et avisé était tout à fait d'accord avec moi!Sans doute parcequ'elle pensait sincèrement que j'avais dix ans de moins!!! Chère Caro, l'âge ne veut rien dire! C'est celui qu'on a dans la tête et dans le coeur qui compte... On peut très bien être jeune et s'habiller très "mémère" chez Tara Jarmon, ou en avoir 46 et se sentir très bien dans une jolie jupe fleurie de chez Sandro, Kookaï ou Tartampion ou même dans umne paire de Nike très colorées ou des boots Vagabond!
Les vêtements que je montre sont ceux qui me plaisent! S'ils sont également chez d'autres blogueuses c'est qu'ils leur plaisent aussi!
Voir la même pièce portée différemment, c'est intéressant aussi!
Ne soyez pas navrée et changez donc de blogs. Vous verrez c'est nettement plus agréable d'écrire des commentaires positifs sur des blogs qui nous plaisent. Je ne vous retiens pas.

Cathy. a dit…

Décidément elle s'acharne !
Cathy.

Yelle a dit…

Cathy: Je pense que tu as raison; c'est la même plume!ça avait du l'énerver que je ne publie pas ses com car elle se répète, elle m'avait déjà envoyé tout ça! Elle fait du copier/coller!Oui, elle s'acharne!
Bises à toi.

Yelle a dit…

Celiagart: J'apprécie votre prise de position. Oui notre société formate et tend à ranger les gens dans des cases et ce, dès l'école primaire! Les nouveaux enseignants sont formatés pour (je fais partie des "anciens" et ça me désole.) C'est triste...

Izumihiiiflower a dit…

mdr
son commentaire me fait rire!
eh non, a partir de 40 ans, fini le plaisir de s'habiller, fini les sorties entres copines, bonjours la grisaille!

perso je me voit toujours a 50 ans avec un style étrange!

caro, tru voit bien que ça ne déplait pas à tout le monde en lisant les commentaires des autres, passez votre chemin et tous ira bien ;)

DAMESKARLETTE a dit…

IGNOREZ LES, IGNOREZ LES vraiment elles n'en valent pas la peine. Si elles veulent ensuite par rapport à ce com me laisser des méchancetés j'en n'ai rien à faire. J'en ai eu récemment et je leur dit bien des choses de toute manière je ne les lis même plus et je les ignore ou même je vais les "poubeller" désormais. Si on s'éclate avec notre blog, si on s'éclate comme on s'habille c'est notre problème, moi je suis peut être jeune, peut être vielle, personne ne me vois et on se permet de me critiquer tout de même alors... quand je vois certaines minettes comment elles sont habillées elles feraient justement mieux d'aller se rhabiller. Je vous soutiens même si ça doit m'en couter. On est tout de même en république (je crois) et libres de faire ce que l'on veut et rien ne les oblige à venir vous voir. Je ne comprends pas une telle attitude et c'est vraiment elles les "vieilles" car aucune ouverture d'esprit. Je suis avec vous et je vous fais de gros bisous.

Yelle a dit…

Dameskarlette: Mille merci pour votre verve (j'aime votre ton!) et votre soutien! Grosses bises aussi.

Izumihiiiflower: A peine 19 ans mais tu fais preuve d'une belle tolérance.Je sais que pour toi LA différence est perçue comme une richesse! grosses bises.

Sabrina alias Sasou a dit…

Dommage pour les baskets elles sont canons!!
trop fort on est des jumelles ou non vous etes trop mimi avec votre cheche gros bisous

xoxo
sasou

Isis Potins a dit…

@Caro : Mais dans ce cas là pourquoi allez vous sur le blog de Yelle ?
Grande question !!!!!
Et qui vous permet de la juger ainsi ? au nom de quoi et de qui ?
Si elle a envie de poser avec une culotte sur la tête cela dérange qui ?
VouS ? Et bin moi non !!!!
Alors passez votre chemin et allez admirer les tenues de Coline !
ISIS

modebea a dit…

Et bien... il y en a qui ont des passe-temps follement amusants et constructifs ! Yelle j'adore ton style qui est à toi et même si nous n'avons pas les mêmes goûts (heureusement, la rue, la vie serait triste !) nous pouvons être curieux et aimer les façons de s'habiller des unes et des autres. Moi je suis fan de ton blog, que j'ai découvert il y a très peu de temps. Bises

Lost in Mexico a dit…

Les gens sont compliqués ! (et méchants, au passage) Mieux vaut les ignorer. Si tout le monde devait se dire "merde j'ai 26 ans, je n'ai plus le droit de mettre des baskets" (réservé au 25). "Merde j'ai 31 ans, plus le droit de mettre des shorts". "Merde j'ai 50 ans, obligée de s'habiller en tailleur bleu marine"... Pourquoi ces gens là vont voir des blogs de mode??? L'intérêt c'est de s'éclater non? Personne n'est là pour juger, au contraire, je trouve ça génial de pouvoir surfer d'un style à un autre. Bises et ce foulard Yaya est vraiment très beau !

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est de la folie ses commentaires injurieux, franchement je trouve cela pas très glorieux et totalement inutile !!!
Le style c'est mon métier ! J'apprends aux femmes à affirmer leurs propres styles, personnes n'a le droit de juger !!!
Qui détient le monopole du goût, surtout du bon goût...
Les coms d'insultes à mon humble avis n'en font pas partie.
Courage belle Yelle, je suis d'accord la veste Berenice est trop longue !!! La je parle de morphologie silhouette, n'en déplaise à certaine!!!
Bises les filles

Sabrina alias Sasou a dit…

waouhhhhhhh c'est terricle ces coms poupou et injustifiés ben si ca plait pas allez voir ailleurs moi perso je viens parceque j aime lire yelle j aime regarder ces photos et tien en parlant de créativité cher caro ou annonyme je sais plus ben je vous propose d'aller faire un tour sur wikipedia ou le petit robert pour la vieille génération!! Car si devais résumer le blog de yelle je dirais qu'il est original creatif avec une personnalité unique qui s'en dégage! Mais cela restera certainemant subjectif selon vous et je vous l'accorde mais ne perdez pas de temps a user votre clavier pour ce que vous ne cautionnez pas sinon on va finir par croire que vous l'aimez ce blog mais qu'au vu de votre age vous avez du mal a l'assumer!

xoxo sasou

Yelle a dit…

Sasou: Merci de tout coeur pour ton soutien! Mille bisous.

Yelle a dit…

MERCI A TOUTES du fond du coeur! Vos visites et votre soutien sont autant de bonheur! Mille bisous!

Sabrina alias Sasou a dit…

Parceque tu le vaux bien!!!!!!!!!

Longue vie a ton blog

xoxo
sasou

Anonyme a dit…

Ah ben la petite veste me plairait bien !!!!
Et puis tant pis si j'ai l'air ridicule avec, c'est l'âge, on ne se rend plus bien compte des fois de se que l'on porte hein les tites mères !
Je plaisante of course ! On ne va pas en plus se coltiner le langage universitaire à longueur de temps, nous sommes en communication à travers ce blog parce que cela nous fait plaisir et que nous avons envie d'échanger dans la bonne humeur, de s'envoyer de la poussière d'étoile, des rayons de soleil et bizz par ci et bizz par là....
Vivent notre liberté et notre fantaisie !!!!!
Lili