Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 22 mars 2011

STREET LOOK du jour (nouvelle rubrique!)

J'aime regarder les gens dans la rue, aller à leur rencontre.
Je ne me pose pas à une terrasse de café; je n'aime pas l'immobilisme... J'ai trop la bougeotte!
J'avais un quart d'heure pour me rendre de chez moi à l'école maternelle en vélo et j'ai croisé parmi tant d'autres ces personnes qui aiment s'habiller (c'est incontestable!) et qui ont eu le gentillesse d'accepter que je les photographie, comme ça, à l'arrache!
Merci pour vos sourires, inconnus de la rue!

C'est cette première rencontre qui m'a inspiré cette rubrique.

Ces jolies rencontres sur un trajet d'une vingtaine de minutes!
Ça me donne envie de recommencer avec beaucoup plus de temps. J'aime cette richesse des différences que l'on peut croiser dans les rues!
Bon, je suis arrivée un tout petit peu en retard à l'école...!


Je voulais également vous montrer l'affiche du printemps des poètes (évènement qui vient de se terminer) que j'ai souvent croisée dans la ville et que je trouve très sympa cette année. La jeune poétesse est très jolie avec ses yeux qui sourient et cette association pied-de-poule et léo me plaît bien!

19 commentaires:

Mia TERRA LATINA a dit…

Super ta récolte ! J'adore tous ces styles ! ;-)

HOT Style a dit…

Ces personnes savent osés

Yelle a dit…

Mia: Merci! J'ai bien aimé ces rencontres lookesques!Merci pour ta visite!

Hot Style: Oui! C'est bien de savoir oser! Mais aussi d'oser être soi! et dans une ville de province en plus... Merci d'être passée!

Cathy. a dit…

C'est sympa que les personnes acceptent de poser !

Yelle a dit…

Cathy: Elles ont toutes accepté très spontanément, avec le sourire, ces personnes qui assument un look différent avec naturel.Ca leur a fait plaisir que je les photographie! Grosses bises et bonne journée ensoleillée!

Chez Margaux ... a dit…

J'adore leurs styles tous aussi différents des un des autres !

Belle journée, bises.
M.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

J'adore le look de la première madame ! :-) Ses shoes sont extras. Tu lui diras quand tu la verres Miss Yelle ?

Au fait, je viens de me faire Hellocopine avec toi. C'est chouette !

Bel après-midi !

Katia.

Yelle a dit…

Katia: Super! Et moi, je viens de m'abonner à ton blog qui me plaît!

modebea a dit…

Super post qui donne une autre image de la Bordeaux... Pour le côté bcbg...
J'aime quand le soleil revient, à la campagne tout fleurit et en ville aussi !!
bises
ps : petite idée, prendre en photo les femmes en vélo quand il faut beau...

Yelle a dit…

modebea: C'est une bonne idée! Bises et merci d'être passée!

Nathalie - L'atelier de Soi a dit…

En 20 minutes à Bordeaux : incroyable reggae man, goth', fausse BCBG, doucement punk... Richesse des styles.

Yelle a dit…

Nathalie: Tu imagines un peu la pêche miraculeuse que ce serait de faire ça un samedi après-midi rue Sainte Catherine?!!
Bisous et merci pour ta visite!

DAMESKARLETTE a dit…

Il y a des looks incroyables, j'adore ta série de photos car ça montre la diversité des gens et ils ont bien raison de porter ce qui leur plait. Très bon post. Bises

Yelle a dit…

Dameskarlette: Merci!
Même si ce n'est pas forcément mon style, j'aime les looks qui font preuve d'originalité et je trouve super les gens qui assument!
Bises et merci d'être passée!

Isis Potins a dit…

Vraiment bravo pour cette rubrique !!! Tu vas détrôner THe Sartorialist !!
Quel défilé ensoleillé de gens VRAIS qui ne font pas semblant !!!!!
Mille bisous
Isis

Pinassotte a dit…

j'adore cette série de photos !! Bravo :)

Izumihiiiflower a dit…

ce commentaire est excellentissime!
j'adore le look de celle avec le côté tondu et le gars avec les dreads synthétiques! continue comme ça!
=)

Izumihiiiflower a dit…

demande leur quand tu les croises si ils n'ont pas des sites ou des blogs!

Sylvie, enfin moi a dit…

Vraiment décalé, on voit de tout à Bordeaux, quand on nous disait classique...
Ton article nous montre une belle diversité, bravo très sympa.
bisous