Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 22 mars 2011

SUR UN AIR DE PRINTEMPS

Aujourd'hui, je vous joue un petit air de printemps!



Avant de vous conter fleurette!

Mes fraisiers en fleurs
bague anémone Françoise Montague par Ciléa

15 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Elle est superbe ta bague :)

Et si tu veux savoir, j'ai eu 24 ans le 8 mars :)

Belle journée, bises.
M.

Yelle a dit…

Margaux: Plein de bonheur et de belles choses pour l'année de tes 24 ans!!! Mille bises pour l'occasion!

carine a dit…

bonjour
j'aime beaucoup ton blog que je trouve très frais!!!
peux tu me donner la marque des chaussures léopard d'un précédent post (les sortes de basquets montantes notamment)
merci

Sylvie a dit…

Ces bagues sont super, il me semble en avoir déjà vu ailleurs...
Merci d'être passée sur mon (ex) blog!!!

Yelle a dit…

Carine: Tu veux parler des baskets sur l'avant dernière marche en partant du bas? La marque est Serafini. Tu peux les voir dans mon post VERY HOT! du 15 janvier 2011.
Bisous et merci pour ta visite!
PS= J'essaie d'aller sur ton blog sans succès... Je vais réessayer.

Mia TERRA LATINA a dit…

Superbes ces bagues ! ;-)

HOT Style a dit…

j'aime beaucoup les bagues en grosse fleur c'est comme si une fleur poussé sur nos doigts

Yelle a dit…

Toutes: Merci pour vos visites et vos petits mots!

Cathy. a dit…

J'adore tes bagues !

Yelle a dit…

Cathy: Merci! Tu as vu, elle va en avoir des fraises la chipie sur ses 3 plants de Gariguettes! Bises.

Cathy. a dit…

Il existe aussi des fraisiers grimpants à mettre dans des pots ou en pleine terre, je vais essayer d'en trouver pour ma terrasse.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Tu veux que je te dise Miss Yelle ? J'adore ces bagues ! Il m'en faut une à tout prix. Où ? Combien ? Tu ne veux pas organiser un concours et me faire gagner par hasard ? !!! :-)

Sans b(l)ague, j'adoooooore !!! Et en plus, je fais des jeux de mots. Pfffff... Moi aussi je fais du piano. Je suis dingue de cet instrument. mais dis voir, il a l'air voeux le tien, non ? Sont-ce des tâches que je vois sur les touches ou l'ivoire qui se débine ?

Bisous à toi et à très vite !

Katia.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

PS : Pis si tu as envie de m'en offrir une, comme ça, par pure gentillesse, une rouge s'il te plaît !!! :-)

Katia.

Yelle a dit…

Katia: Excellent jeu de mot!!!
Non, pas la rouge! C'est ma préférée!
Oui, c'est un vieux Pleyel le piano.Il est un peu désaccordé et ça fait un musique de saloon quand on joue du jazz...
Sinon, tu peux trouver la bague à 34 euros sur le site Ciléa :
http://www.bijoux-explosif.com/la_boutique/bagues-c-6_3.html?page=2&sort=4a

Sinon,tu tapes: bijoux-explosif.com

Bises ma belle et merci pour ta visite!

Isis Potins a dit…

Voilà je ne regarde pas la blogo pendant 48 heures !!!! Et que de choses !!!
Quelles photos !!!!
Tu es une artiste !!
Flower Power !!!!
Isis