Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 31 mars 2011

Tenue de pluie

Aujourd'hui, le ciel triste, le temps humide et morose sont de mise...
Mais ne nous laissons pas abattre ni endeuiller par la pluie...
et répondons-lui :  COULEURS!



Rien de tel qu'un panier gansé de coquillages
pour croire au retour des beaux jours!


Bises et très belle journée sous la pluie, les filles!

10 commentaires:

Chez Margaux ... a dit…

Au moins ce matin tu me donnes le sourire vu ce temps ... !!!

J'adore ton parapluie mais le plus stylé ce sont tes bottes bleu & rose à pois !
Alors je suis mais méga fan !!!

Belle journée, bises.
M.

letiziabarcelona a dit…

tu as le sourire, j'aime ca !! ah les bottes et le parapluie, trop sympas !

ESTELLE a dit…

EN TOUT CAS TON ECHARPE EST VRAIMENT TRES BELLE!
CONTINUE COMME CA!

modebea a dit…

Superbe des bottes au parapluie arc-en-ciel !

Isis Potins a dit…

J'adore tes bottes !!!!!!!
isis

Sylvie, Enfin moi a dit…

T'es chou comme ça, j'adore tes bottes ma belle.
bisous
Sylvie

HOT Style a dit…

Vive la pluie!

Yelle a dit…

Coucou les filles! C'est marrant qu'on aime toutes à ce point les bottes en cahoutchouc pour patauger dans la gadoue! Hou la gadoue, la gadoue, la gadoue....
On a toutes en nous une petite fille pas loin prête à ressurgir!
Merci pour vos visites et vos messages! Bises.

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

J'adoooooooooore les bottes en caoutchouc ! Les tiennes sont très jolies ! Hi ! Hi ! Moi aussi je vais m'en acheter pour aller à la pêche. Ouaip !

Allez, je me tire de là ! Gros bisous Miss Yelle !

Katia.

Sabrina alias Sasou a dit…

Apres les bonbons, le parapluie mais dis moi t es color block a fond toi!!!
gros bisous

sasou