Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 15 mars 2011

TORSADES ET BOULETTES!

Comme promis, je vous montre le pull torsade KOOKAÏ, mon fameux placebo, porté.

C'est un peu la boulette ou le faux pas du jour!
Hum! Assurément, l'effet n'est pas le même que sur une belle liane androgyne...
Sur moi, il n'est pas du tout seyant comme ici ou , dans la version originale d'Isabel Marant.
 Je l'ai pourtant pris en XS mais ça ne colle pas du tout à l'effet escompté...Il faut se faire une raison... C'est fait!!!
Voilà, je suis déçue mais je ne pense pas non plus avoir choisi la meilleure association. Je le vois bien porté avec un jean clair et de jolies sandales à talon (+ un vernis flashy) ou même avec un short et les gambettes bronzées au retour de la plage... porté à la cool quoi!

13 commentaires:

Cathy. a dit…

Je le trouve très bien ce pull ! Il te va bien.
Cathy.

Isis Potins a dit…

Moi j'opterai pour le porter avec un short en jean dégaine avec les gambettes bronzées....

Il est super joli !!!

Quant aux chaussures... ouah !!!
et les bracelets !! double Ouah !!!

Isis

PS : message perso adressé à Zeste de citron : ma fille écrirait de telles méchancetés sur internet je lui interdirai son accès. Peu importe tes fautes de français, mais ton esprit est très mauvais pour une jeune fille de ton âge !

Yelle a dit…

Isis: Pareil pour moi avec mon fils.
Des copains ont fait recopier le code pénal (ou civil je ne sais plus) à leur fils pré-ado qui tenait des propos malveillants sur le net... ça l'a calmé! Malheureusement, tous les parents ne réagissent pas ainsi... Et le respect n'est pas une valeur commune.
Bisous à toi.

Chez Margaux ... a dit…

Notre chère Valérie (Isis) m'a tellement parlé de toi en bien que je suis venue faire un petit tour sur ton blog :) !

Déjà bravo pour ton superbe coup de gueule chez Isis, tous le monde n'oseraient pas ! Mais en même temps ce que tu y dis est tellement vrai !

Maintenant revenons à ton billet du jour !
J'adore ce petit pull ! Effectivement je ne le porterai pas avec ce modèle de jupe mais plutôt avec un petit jean soit slim ou soit classique et légèrement trouée (basique Diesel)
avec une petite paire de ballerine ou mocassin et le tour est joué ;)

Si t'es partante prends toi en photo que l'on puisse voir l'autre résultat !

Belle soirée, au plaisir.
M.

Ps : Si tu as froid, avec un trench c'est le top ;)

Yelle a dit…

Margaux: Merci pout ton commentaire! Pour le pull, en voyant les photos je n'étais pas du tout convaincue du résultat!!! La prochaine fois, je le porte avec un jean et OK je prends des photos pour vous montrer! Bisous.

Chez Margaux ... a dit…

Super !

Hâte de voir tout ça :)
Bises,
M.

Chez Margaux ... a dit…

Je me suis aussi abonnée au tien et je t'ai ajouté dans ma liste de blog coups de cœur :) !

M.

...Delph'in a dit…

moi je le trouve top ce pull !!!! peut_etre avec la jupe cela ne rend pss comme tu le voudrais, il lui faudrait une association de tons plus clairs, comme tu dis un jean et hop le tour est joué!!
vivmeent les fotos, et les chaussures.....super sexy !!!!!!

Yelle a dit…

Delph'in: Merci pour ta visite petite elfe!

agnes a dit…

il est magnifique, comme ton look

Gentleman W. a dit…

Je donne mon avis (mais vous en faites ce que vous voulez).

Bravo pour le pull !
En tunique il aurait été parfait avec un foulard noué, pour marquer vos hanches, pour cintrer votre taille.

Mais là il fait plâtre rajouter sur les hanches, tout l'inverse de l'effet ! et avec une jupe qui fait une deuxieme couche et longueur sans féminité (ni trop courte,ni assez longue) finalement le superbe plumetis est oublié ! Alors on raccourcit avec un short (jean ou autre), on allonge les jambes en gardant plumetis et super shoes ! on rajoute une ceinture large pour cintrer la taille, et hop , vous etes la princesse au pull blanc !!!

bises de mode

Yelle a dit…

Gentleman W.: Tout à fait d'accord!L'effet plâtre est bien là!!! Merci pour votre regard et vos conseils perspicaces.

Anonyme a dit…

Joli petit pull, il ira avec plein d'autres vêtements, vous avez les idées pour trouver la bonne association.
Sur moi, c'est certain, il n'y aurait pas l'effet "liane", mais plutôt tassé... j'en ris d'avance. Je le vois bien avec le jean roulotté, les doc, le foulard noué à la gavroche et le béret ! Bon j'arrête, c'est sûr quand on ne se prend pas au sérieux cela fait encore moins sérieux ! Oh my god !
Lili