Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 16 mars 2011

Torsades + jean = ça va mieux!

... Donc, on avait dit, avec un jean. C'est chose faite aujourd'hui.


et c'est plus +++ moi!




pull Kookaï
jean Levi's
chèche Yaya Store
trench Comptoir des Cotonniers
shoes Sam Edelman chez my wardrobe.com
ceinture Pablo de Gérard Darel
bijoux C.O.S et bracelets massaï


13 commentaires:

Isis Potins a dit…

J'ai commandé un foulard Yaya...... ça y est j'ai cédé à la tentation !!!
Quant à ton loook du jour.... PARFAIT !! 20 sur 20 !!!!
Isis

agnes a dit…

j'aime beaucoup ton look, qui te vas très bien.
Le jean et les compensés léo j'adore

Yelle a dit…

Merci les filles, c'est sympa! Bisous.

Cathy. a dit…

Le sac me dit quelque chose !
Cathy.

...Delph'in a dit…

j'aime tout tout tout ds ta tenue!!!!! le foulard yaya, je l'aime tellement...mais mon porte monnaie l'aime moins!!! dommage!
bizous!!

Celiagart (Lucy F.) a dit…

My God !!
Votre tenue est magique !!
La tenue parfaite, et tellement bien porté. J'adore... c'est absolument superbe !!

Au plaisir,

Celia

Yelle a dit…

Cathy: Tu trouves aussi!!! Comme quoi,la nostalgie... inconsciemment! car à l'époque (il y a 20 ans) il ne me plaisait pas du tout!Mais pas du tout!En vieillissant, on a besoin de ses petites madeleines... Ceci dit, je préfère cette couleur. Bises.

Yelle a dit…

Isis: Tu as bien fait de commander le chèche, il est tellement beau! Mais ne t'attends pas à la douceur et à la souplesse d'un foulard; tu vas voir il est assez épais.Par contre, effet bonne humeur garanti!!!

Yelle a dit…

Delph'in et Celia: Merci à vous!

Le blog mode Miss Zaza a dit…

sympa cette tenue

Chez Margaux ... a dit…

Ton style est au top et l'on peut ressentir que tu t'y sens bien !

C'est toi et personne d'autre !

Bravo !!!

Ps : Je crois aussi que je vais m'acheter ce chèche, il est sublime ... !

Belle journée, bises.
M.

Sylvie, Enfin moi a dit…

Look parfait, j'adore.
Bisous

Izumihiiiflower a dit…

delphine vient de flasher sur ta bague!