Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 28 mars 2011

CITRON PRESSE ou ma touche de jaune (1)

Bon, OK... Mon jaune n'est pas fluo pour un sou, il est plutôt moutarde!
gilet , blouse et collier C.O.S.
veste Bel Air
jean Levi's slight curve
shoes Vagabond
bracelets Massaï chez Sing Yam

Bon, la tenue pour aller au boulot, c'est fait. Passons maintenant côté jardin, avec ce short Pepe Jeans trouvé 5 euros chez VICA.



Sympa l'envers!
Il manquait quelques boutons et je me suis amusée à en ajouter
Voilà, vous avez pu apercevoir les DEUX malheureuses pièces jaunes de mon dressing et constater que le jaune n'est pas ma couleur!

... Vous restez un peu sur votre faim?
Qu'à cela ne tienne! Demain, je vous la joue Pretty Woman... en jaune! A demain les filles! (et les gars.)

5 commentaires:

Cathy. a dit…

Pour l'été c'est une couleur sympa qui donne bonne mine. Avec du noir c'est super.
Vivement les beaux jours !

Chez Margaux ... a dit…

J'adore ton short mais surtout les boutons qui l'accompagne ;)

Belle soirée, bises.
M.

Isis Potins a dit…

Comme dit Cathy vivement l'été !!!! cette couleur est superbe sur un teint bronzé.....
Moi j'ai un pull jaune dans ma garde robe... un Petit Haut de la marque Petit Haut que je ne porte que sur la plage.
Mille bisous
Isis

Mia in TERRA LATINA a dit…

J'aime ton collier ! Waouh ! ;-)

Delph'in a dit…

ah les boots vagabond, lgtps je les ai cherché, mais plus ma pointure :(
ce petit short est top !! j'aime bcp les poches :)
et en fin de compte, c'est vrai que le jaune peut etre plutot sympa!! en tt cas, a toi il te va bien !! ^^