Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mercredi 2 mars 2011

Vert gazon et petit Zoziau

Rien de tel qu'un petit oiseau dans le dos  pour qu'on vous aborde gentiment dans la rue!

J'ai testé! ça ne laisse pas indifférent et j'ai eu droit à des commentaires spontanés très bienveillants. Ça va, les gens aiment les oiseaux! 


GROS POIS...
... mais petit prix pour ce joli gilet rétro en coton et au motif inédit chez Petit Bateau. Ici en marine et en gris.  

Petit Bateau oblige, ça passe bien leurs pois avec l'incontournable traditionnelle marinière.



veste vintage Les cakes de Bertrand
gilet Petit Bateau
marinière Sandro
jean Levi's
ceinture Maje
foulard Sud Express
ballerines Les Prairies de Paris pour André ( très ancienne collection)
vernis O.P.I  (jade is the new black)
bagues Adeline Affre et Ela Stone
bracelets chaînes A.Affre  et les autres dépôt-vente

5 commentaires:

Yuliya. a dit…

Très sympa cette veste !

Bises
Yu'

Delphine a dit…

La veste est vraiment sympa !

Isis Potins a dit…

Je trouve ton blog rafraichissant !!! une jolie découverte !!! je me répéte mais tu es déjà dans mes favorites !!!
Et ces chaussures..... love !!!
Isis

Yelle a dit…

Isis Potin, moi aussi je suis heureuse de la jolie découverte que j'ai faite en allant sur ton blog! ça fait plaisir ce genre de rencontre et ça donne envie de continuer!

BriBriMX a dit…

moi j'aurai sans doute demandé pour le vernis et les shoes ;)

je tape chèche verte sur google et je découvre ce joli blog ;)