Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

mardi 8 mars 2011

Waiting for the sun

Pour faire reculer l'hiver...

La maille douillette d'une petite laine, fleurettes et tons clairs pour faire reculer l'hiver et braver les frimas. Printemps, nous voilà!
gilet en coton Les Petites...
jupe + foulard Kookaï
tee-shirt Petit Bateau
boots Sandro
bracelets Gas et A.Affre
bagues A.Affre
collier Les Jumelles

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton gilet est beau, il a une belle coupe, pas trop long. Idéal pour le printemps.
Et en plus ça ne fait pas vieille !!! (clin d'oeil)
Cathy

Mia in TERRA LATINA a dit…

Coucou la jupe, j'ai flashé dessus aussi !
J'ai lu le commentaire que tu as laissé chez Isis au sujet des commentaires agressifs d'anonymes.
Si ça peut te rassurer Eléonore Bridge ( la méchante ) en reçoit aussi et elle n'a pas 30 ans. Elle a écrit un article là-dessus la semaine dernière !!!
Il y a des cinglés qui se promènent sur le web et qui ont un sentiment d'impunité ! Il faut voir si tu peux obtenir les coordonnées de cet anonyme avec l'I.P. de son ordi. C'est un truc qui peut dissuader !
Bizzzzzzz ! Et ne t'arrête pas à çà !

Yelle a dit…

Mia in Terra Latina, Merci pour ce gentil commentaire réconfortant. Je fais ce blog pour m'amuser et cette méchanceté qu'on me jette à la figure de façon anonyme m'a dégoûtée... En tout cas, l'odieux commentaire qui a été fait à la belle Eléonore Bridge aura eu l'effet d'une BOMBE à effet contraire!!!!! Géniales les réactions de soutien de ses très nombreuses lectrices!