Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

lundi 25 avril 2011

AUTOSATISFACTION !

Ben oui, je suis contente de moi ! Contente de m'être laissée influencer par Flore et son autobronzant ! C'est la première fois que j'essaie ; je n'ai jamais été attirée par le principe (peur d'un résultat jaunasse et foireux...) mais je dois avouer que ça met de bonne humeur de se réveiller les gambettes colorées comme si j'avais passé la journée d'hier sur la plage !!!
C'est quand même sympa de pouvoir sortir jambes nues sans le complexe de la jambe blanche.
Je vous montre le résultat après une première application hier soir et une seconde ce matin :


ma cabane au fond du jardin














Quel bonheur une petite sieste au soleil après les chocolats ! (Le hamac ; encore un de mes indispensables de l'été !)
autobronzant  Biotherm
top Sandro  (été dernier)
chemise The Kooples (idem)
short Closed (collec actuelle)
sandales Minelli (collec actuelle)
bracelets Isabel Marant, Medecine douce et H&M
sautoir N2 chez Winaretta



19 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

ah pour une fois je serai peut être la première à te laisser un commentaire. Superbes tes photos, l'autobronzant on dirait du vrai j'aime bien la photo ou tu es à côté du hamac la tête renversée. Je reconnais bien la bague, tu en as une vraie collection dis moi et le short c'est celui que tu nous a montré dernièrement ? As tu pris le pantalon aussi ? Bon lundi à toi. Bises ma belle

Sylvie, Enfin moi a dit…

C'est chouette un jardin en pleine ville.
Gros bisous ma belle
Sylvie

Usage-quotidien a dit…

Très jolie cette tenue !! Le short est superbe, et ces chaussures..parfaites ! Bises :)

modebea a dit…

Super l'auto-bronzant pour les jambes, l'an dernier j'ai testé celui de clarins et idem que biotherm ! Bon, là, je me rends à l'évidence, j'ai envie d'un hamac !!! Très bonne journée pleine de soleil. Bisous et au passage TB le short et la petite dentelle + les petits bijoux !

Izumihiiiflower a dit…

ça marche bien, par contre fait gaffe a ne pas avoir le jambes plus bronzées que le reste ;)(ça serais ma hantise, mais pour l'instant moi c'est plutôt l'inverse! XD)

flore a dit…

Très jolies photos....j'aime beaucoup celle où tu est assise la tête renversée :) Super en tout cas le résultat en deux application, et tu as raison, ça aide à sortir nos petites gambettes.....juste un petit conseil avec l'aurobronzant, se faire de temps en temps un petit gommage corporel...moi, je le fais sous la douche, ça permet d'unifier le résultat au fil du temps et d'éviter de se retrouver avec des traces :) En tout cas, contente que tu es trouvé ton petit bonheur :) Tu es toujours aussi jolie :) Passe une bonne journée. Bisous

Mia Terra Latina a dit…

Moi aussi, je mets de l'autobronzant sur mes jambes en été ! Ils ont fait de sacrés progrès ! Bizzzzz ! ;-)

Sylvie a dit…

J'aime tellement la mousse Clarins à la mirabelle que j'hésite à essayer un autre auto-bronzant! Bonne bronzette!

Chat Perchée a dit…

Vive l'auto bronzant progressif.
Je prends le lait hydratant de Dove et je n'arrive même pas à me rater. C'est progressif et le résultat es très naturel.
Il n'y a que quand je vais chez l'esthéticienne que je tique un peu. En effet, les bandes d'épilation sont brunâtres, comme si je ne m'étais pas lavée...
Sinon, tu as une très belle silhouette et finalement, le short est bien.
Bon allez je retourne à mes grandes conversations avec la hotline de mon opérateur....

Sabrina alias Sasou a dit…

tres belles series de photos ma coupine bloggueuse de voisine lol!! moi les autobronzants ben j en ai peu au vu de mes nombreuses mésaventures donc je passe mon tour mais honnetement sur toi le resultat est magique!!

gros bisous
sasou

hotstylebyme@hotmail.com a dit…

jai le même autobranzant mais bon moi je l'ai foiré la premiere fois

letiziabarcelona a dit…

je n'y connais rien en autobronzant je pense que je suis une vraie quiche et je serais capable de trop mal l'appliquer donc je prefère te parler de ta jolie tenue du jour que j'apprécie, tout d'abord ce collier et ces bracelets TROP mignons ! puis tes shoes, j'adore!
allez, j'ai pas de hamac moi mais je vais m'etaler sur mon divan ! merde, reprise du boulot demain !

marie a dit…

Dis donc, tu as les jambes vachement musclées: suis impressionnée!

FashionDreams a dit…

"Hello, j'adore ta tenue surtout le short rose, tu es super belle (l)
J'organise un concours sur mon blog, n'hesite pas a venir participer ;)
Gros bisous " M.

http://fashiondreams.overblog.com/

Les Folies de Flo a dit…

L'autobronzant, c'est magique mais c'est sûr qu'il faut l'appliquer correctement !!
Ton top est ravissant !
Bise

Yelle a dit…

A toutes : Merci les filles pour vos gentilles visites et vos petites bafouilles qui sont de jolies surprises ! Bises.

Aldona a dit…

Je vais peut être passer pour plus blonde que je ne le suis, mais j'ai un énorme problème avec l'auto bronzant sur les jambes: mes pieds!

Comment arrivez vous à l'appliquer de manière naturelle sur les pieds et notamment autour des orteils. Je finis toujours avec des démarcations.

Yelle a dit…

Aldona : Je ne suis pas une pro... Mais je n'ai pas trop insisté sur les orteils ; j'ai doucement estompé vers les orteils sans mettre le paquet... Mieux vaut y aller mollo et en mettre peu, quitte à y revenir... Qui peut le pluspeut le moins !
Merci pour la visite !

Une Affaire De Filles a dit…

Sympa ta cabane au fond du jardin !!!! L'autobronzant, j'en use et en abuse depuis un moment, car j'ai développé des intolérances solaires, et avec un bon produit et une application soignée, ça fait des miracles !
Bizoo
Co