Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

jeudi 14 avril 2011

Balade du jour et soupirail

Les passants de Bordeaux peuvent découvrir au hasard de balades dans la ville de très beaux soupiraux, tous différents et uniques. Je vous proposerai un post sur le sujet très bientôt mais en attendant voici le soupirail du jour :







Et puis, juste à côté de chez moi, ce matin, un soupirail recouvert de ce dessin :



Étrange... Anonyme...

perf, chemise et foulard H&M
T.shirt Zara
jean Levi's
ceinture Sandro
sandales Mellow Yellow
boucles d'oreilles Gas
lunettes Dior
sac Zadig et Voltaire (dépôt-vente)

24 commentaires:

DAMESKARLETTE a dit…

Tout est bien assorti tes bijoux trop top. Encore une fois un beau look. Bises ma jolie

letiziabarcelona a dit…

j'adore cette tenue, t'es trop coool avec ce foulard + jean + tes bagues !!

MARIE a dit…

Cette petite paire de sandales est trop mignonne!
Bises, http://Marieblogueuse.blogspot.com

Flore a dit…

Vraiment intéressant a découvrir....surtout que ce n est pas ce que je trouve par chez moi. J attends la suite avec impatience:) bisous et passe une bonne journée

Sylvie, enfin moi a dit…

Etrange et pas mal comme dessins..
Ta tenue j'adore, tout toi en somme.
Gros bisous
Sylvie

Rosa Pel a dit…

j'adore le perfecto

modebea a dit…

Ils ont collé les dessins... original... tant qu'il ne pleut pas ! C'est de l'art éphémère, mieux que les tagg ! Très joli look ! Bises

flore a dit…

J'voulais juste te refaire un petit coucou....comme ça....pour le plaisir :) Bisous

Yelle a dit…

Flore : Merci ! C'est très sympa de repasser pour faire coucou ! Bisous.

Toutes : Merci à toutes d'être passées et de m'avoir laissé vos petits commentaires ! Bisous.

Izumihiiiflower a dit…

j'aime le dessin sur le mur! *_*

Mia Terra Latina a dit…

Tenue très sympa ! Le perfecto, je dis oui !
Sinon, c'est le sac Thanatos de Zadig et Voltaire que je vois là ?
Bizzzzzzzzz ! ;-)

Izumihiiiflower a dit…

cet article peux te plaire ...

http://slanellestyle.blogspot.com/

Yelle a dit…

Mia : Oui, sac Zadig et Voltaire trouvé en dépôt-vente! Bises

Yelle a dit…

Izumihiiiflower : Et comment qu'il m'a plu !!! J'ai même laissé mon petit commentaire ! Merci pour le lien! Bises ma belle!

Yuliya a dit…

je ne connaissais pas les soupirail ^^, c'est jolie comme tout ! J'adore ta veste ♥

mercii :)

Bisous!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Bonjour Miss Yelle !

Hay, Cocotte, t'as les godasses rouges comme j'aime !!! Et tes bijoux, sont trop beaux ! Mais dis voir, tu as dévalisé un shop pour avoir autant de p'tites babioles ou tu travailles dedans ? C'est incroyable !!! Là, tu es une petite indienne et ton collier est à croquer.

Moi, en tout cas, je n'attends qu'une chose, c'est d'accueillir ma fleur. Je crois que je vais sauter sur le facteur qui va vraiment avoir peur à la fin. Entre les bottes et le reste, wow !!!Dis voir Miss Yelle, tu crois que je pourrai parler de ton cadal dans un de mes billets ?

Bisous Miss Yelle et belle journée à toi !

Katia.

Yelle a dit…

Katia : Non, je ne travaille pas dedans, J'accumule effectivement les babioles depuis toujours ( toute petite déjà j'allais dépenser illico ma pièce à peine reçue dans les machines à sous pour une merveilleuse bague en vrai toc alors que ma soeur économisait et faisait fructifier; moi j'ai jamais pu résister à l'appel de la pacotille !)et suis une adepte des dépôt-vente, vide-grenier ou bons plans pas chers sur le net !

Bien sûr que tu peux en parler si ça t'inspire! C'est ton lot de consolation plutôt bien mérité !!!
De toutes façons, la 1ère fois que tu as flashé sur la bague rouge, je voulais te l'offrir car tu es une blogopotesse hypra sympatoche !
Et puis, le concours n'a pas été truqué en ta faveur puisque Cathy a gagné le 1er prix, la fushcia.
Bises et très bon WE.

thierrys76 a dit…

Bonjour, j'adore ses soupiraux, euh soupirail, c'est sympa et surtout leurs décorations donnent de la vie à l'ensemble, belles découvertes et sympathique article, bravo

Yelle a dit…

Thierry : Un soupirail des soupiraux ! Oui, ça sonne bizarre!
Merci pour ta visite!

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Aaaaaaaaaaaaarg, j'ai perdu mon commentaire !!!!!!! Avec toutes ces fonctionnalités différentes entre chaque plateforme, on en perd son Latin !!!

Ouiiiii, Miss Yelle, je disais que je vais pondre un billet d'enfer quand je recevrai la jolie bague anémone. Tu sais, la bague momone qe j'aime tant ? !!! Hi ! Hi ! Hi ! je suis en train d'attendre le facteur de pieds fermes. Mais ce sera plutôt vers midi pour les colis. Je n'en peux plus Miss Yelle !!! Quant au mien, je pense qu'il t'arrivera plutôt en début de semaine prochaine. J'espère que ça te plaira. :-)

Oui, c'est vrai que nous sommes de vraies blogopotesses. Au fur et à mesure des rencontres bloguesques, on se rend compte qu'on a plus d'affinités avec certains blogueurs. C'est comme avec Loli Doll et Corine Caporlan, elles sont chouettes et nous nous apprécions beaucoup. Hypra, dis-tu ? Ouiiii, mais n'y a t-il pas un qualificatif encore plus grand ? Je vais y réfléchir... :-) Hi ! Hi ! Hi !

Un jour, ce serait bien qu'on se rencontre quelque part in France, mais bon, en même temps, Bordeaux pour moi, ça fait un peu beaucoup loin. Paris, ce serait mieux, je ne suis qu'à 4 heures de route ou deux heures trente bu train en comptant le chemin pour me rendre jusqu'à la gare TGV.

Oh, oui, ce serait bien lors !!! :-)

Bisous Miss Yelle et à très bientôt !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi;com

Katia de Sois Belle et Sois Toi ! a dit…

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa !!!! Rhooooooooooooo !!!! Hi ! hi ! Hi !!!!!!!!!!!!! You Hou Hou !!!!!!!!!!!!! Ta lama, talam !!! Miss Yeeeeeeeeeeeeeelle, je viens de recevoir ton colis !!!!!!!!!! Je l'ai ouvert et je suis complètement dingue de mon anémoooooooooone ! Elle est trop beeeeeeeeeelllllleeeeee !!!!!! Je l'ai mise à mon p'tit doigt, le majeur, et elle me va comme un gaaaaaaant !!!!!!!!!!! Je l'aiiiiiiiime !!! Merci Miss Yelle, merci, merci, merci !!!!! J'en ai rêvé, tu m'as exaucée !!!!!! ;-)

Je vais faire de jolies photos Miss Yelle, today si je le peux, car vu le calendrier incroyable que j'ai, je me demande toujours comment j'arrive à entretenir SBST, répondre à vos com's et venir vous voir. C'est que je vous aiiiime !!!

Bisous Miss Yelle et encore merci. J'adore la p'tite carte qui va avec. Thx very much !

Katia.

http://soisbelleetsoistoi.com

Yelle a dit…

Katia : Oui, ça serait géant qu'on puisse se retrouver sur Paris ! ça me ferait super plaisir ! 3 heures de TGV, c'est cool. On pourrait se faire une belle session balades, shopping mais pas trop et délire photos !!! Oh que oui, ça me plairait bien !
Hâte de voir tes photos! Bisous.

Yelle a dit…

MERCI à tous d'être passés par ici et de m'avoir laissé des petits mots ! Bisous

agnes a dit…

ils sont supers ces dessins....

Superbe tenue, j'aime beaucoup tes chaussures, très jolies photos