Globe-Mode

Globe-Mode
copyright Studio Bohème http://www.studioboheme.fr/

samedi 30 avril 2011

BON PLAN DU WEEK-END

Coucou les filles !
Aujourd'hui c'est BrandAlley qui propose du Levi's à moins 50% voir plus... Et cette fois, sur des pièces phares de leur dernière collection que je vous avais montrées ici et .





Ce joli jean slim boyfriend coloré passe de 99,00 € à 45,00 € avec -54%. Allez vite essayer votre taille en boutique avant de passer commande !


Bises les filles, et bon WE !






















18 commentaires:

Sabrina alias Sasou a dit…

Oui j'ai vu ils sont tres jolis!! sur toi ca le fait j aime beaucoup les couleurs gros bisous ma belle
26 DEGRES aujourd'hui iyahhhhhh

Mia Terra Latina a dit…

Bon WK ausiiiiiiiiiii ! ;-)

Sylvie, Enfn moi a dit…

Bisous belle yelle, Je pars m'acheter un vélo, tu m'as donné envie de re découvrir la ville en deux roues..
Gros bisous

Yelle a dit…

Sylvie : Tu as bien raison ! Le vélo c'est la liberté, le bonheur, et un sentiment de vacances ! Je ne pourrais pas m'en passer ! Bises

uhooi a dit…

lovely jacket!

visit our blog at http://uhooi.blogspot.com/

modebea a dit…

Je vais essayer de passer dans la boutique levis, à ces prix là, leurs slims couleurs sont plus que tentants ! Mais j'en ai vu un rose poudré, de la marque fine (comme les pulls) qui était vraiment-vraiment bien... heureusement que je suis dans ma campagne ! Bisous

Yelle a dit…

modebea : Ta campagne... ta campagne... Pas si loin que ça !!! Tu as la chance de vivre dans un cadre de rêve et de pouvoir profiter de la ville quand bon te semble ! Chanceuse ! Grosses bises.

Sylvie a dit…

Arrête tu es trop tentatrice! Ces jeans je les adore, c'est juste que je trouve qu'ils font un peu le fesse plate, mais je vais re-réfléchir!

Anonyme a dit…

Les commerçants seront certainement ravis que tes lectrices aillent essayer CHEZ EUX des fringues qu'elles achèteront moins chères sur internet !
Mettez vous un peu à la place des autres des fois ... Quand il n'y aura plus de petites boutiques à cause des sites en ligne sur le net vous serez contentes peut être ?

Yelle a dit…

Anonyme : Je ne parle pas des petits commerçants ; je parle des boutiques Levi's qui ne sont pas "petites" et qui vendent à des prix exagérés. Si l'on peut trouver les mêmes articles à -50% voir plus sur le net, ça veut dire que même à ces prix là c'est tout bénéf pour eux. Donc oui, je suis très contente de payer 55 € sur le net le petit perf que ma GRANDE boutique Levi's (qui s'en met plein les poches) me propose à 140 € !!!!! Il n'y a pas à avoir de scrupules à aller essayer ; Faire essayer fait aussi partie du boulot pour un vendeur de fringues... Et on peut encore essayer sans acheter, non ? De toutes façons, qu'on achète ici ou sur le net, c'est à Levi's que ça rapporte ? Ce n'est pas à nous de payer les petites boutiques !!!! La vie est assez chère comme ça ! Non mais !

Cathy. a dit…

Moi aussi je cherche les meilleurs prix et ça ne me dérange pas de commander sur internet si c'est moins cher. Les grandes marques se font encore du bénéfice même en solde.

Aurélia a dit…

Canon cette veste !
Passe voir mon blog à l'occasion. Merci.

Anonyme a dit…

Que sais tu du mode de fonctionnement des commerçants ? JE suis commerçante et sais bien mieux que toi comment ça se passe, je ne me permettrai pas d'avancer des choses sans savoir sur ton métier, non mais !
Brandalley est un revendeur, quand il solde à -50% il ne lui reste que le prix d'achat, pour ta gouverne le coefficient de revente est de 2,5 en grannnnde majorité, il n'y a que les grandes enseignes comme les Zara, H&M, Mango et consoeurs qui gagnent encore de l'argent en faisant des remises de + de 70% !
Quand les boutiques soldent c'est pour récupérer leur argent, elles n'en gagnent plus à ce moment là, mais ça une institutrice ne peut pas le savoir....
Mais non tu as raison n'ayez aucun scrupules à aller essayer chez les autres pour acheter ailleurs, parce que peut être que toi tu le fais chez les grandes enseignes, mais d'autres ne vont pas se gêner pour aller le faire chez des petits multi marques qui tirent de plus en plus la langue ! Non mais ! A bon entendeur, salut !

Yelle a dit…

Anonyme : J'avoue que j'ai hésité à publier ton com car l'agressivité n'a pas lieu d'être sur nos blogs et je pense qu'il est parfois judicieux de la "censurer"... Si tu t'es sentie "attaquée" je m'en excuse car je n'ai rien contre les commerçants mais suis très intéressée par les remises et les bons plans pour trouver moins cher... Depuis le passage à l'euro, les prix c'est du délire !!!! Et ça m'étonnerait que les commerçants n'en profitent pas un peu... !

PS : Je ne prétends nullement connaître le mode de fonctionnement des commerçants mais je n'irai pas non plus pleurer sur leur sort. Oups, ça m'a échappé !

Ceci dit, cette polémique n'a pas lieu d'être car chacun a encore le droit d'acheter ou non, d'essayer sans acheter, de comparer, avec la liberté de choisir sa boutique ou son site.
Cordialement.

modebea a dit…

Et bien... je pense que vous attaquez un vrai problème d'aujourd'hui ! Anomyme et Yelle. D'un côté le point de vue d'une commerçante, de l'autre, une cliente... A mon avis, la baisse du pouvoir d'achat qui est bien réelle, pas pour tous, c'est vrai et quoiqu'en disent les chiffres officiels, amène ce type de débat.
Anonyme, Yelle a déjà acheté deux jeans chez levis, elle peut donner un bon plan, en ces temps de crises, beaucoup n'achètent plus ou beaucoup moins, c'est un fait. Les temps sont durs pour les clients et les petits commerçants, chacun se débrouille comme il peut . Anonyme a été choquée par le conseil d'essayer un produit pour l'acheter sur le net, et tout le monde ne peut ou ne veut pas le faire. Il n'y a rien de bien grave dans ces propos, enfin pas de quoi se retourner, les magazines, la télés donnent les mêmes conseils, en périodes d'avant soldes...
Et puis, il y a d'autres pb qui guettent les petits commerçants des centre-ville, le prix de l'essence, puis après l'engorgement du tram., les prix des parkings qui font que nous allons de moins en moins en CV. Bref, il y a de quoi faire plusieurs débats !
Bien à vous deux !
Une campagnarde.

Isis Potins a dit…

@Anonyme : déjà un point pour Yelle : pourquoi es-tu si agressive ?
Ta remarque est pertinente... mon conjoint a été commerçant et je connais bien les dessous du passage à l'euro... Je pense que ce sont surtout les banques et les traders qui se sont enrichis...
Je ne suis pas adepte de la vente en ligne sauf, pour les marques inaccessibles pour moi en province.... quoique..
Mais je sais aussi que des commerçants multi marques de ma ville (en Bretagne), pratiquent largement des marges à 3 voir à 4 !!! et en plus elles s'en vantent !!!!!
Alors pleurer sur les petits commerçants des petites villes de province je dis : Non !!!!!! Arrêtez de vous lamenter sur votre sort... dans ce cas changez de métier !
Quant aux sites de vente en ligne, je dis, non aussi, car j'ai besoin de voir, de toucher, d'essayer le produit...
Bref ce débat est passionnant !!!
Juste une chose : les sites de vente en ligne sont les seuls à avoir pigé les enjeux de la blogo au féminin !!
Isis

Anonyme a dit…

C'est clair que l'agressivité passe très mal..... surtout par écrit, mes "non mais" faisaient juste echo au tien, pour le reste comme d'habitude il manque le ton je pense... quand à censurer mon comm ma foi, il me semblait plutôt constructif
@Isis: "Arrêtez de vous lamenter sur votre sort... dans ce cas changez de métier !" Mon dieu.... quel drôle de raccourci sur tout un métier... Je ne suis pas du tout gênée par le bon plan en lui même au contraire, moi aussi je profite souvent de ceux ci ;) je suis juste agacée par le principe de l'essayage (ce qu'a très bien compris Modebea, merci à elle :) ), peut être que si je pratiquais les mêmes coeff que les commerçants que tu connais, je serai moins choquée !

Isis Potins a dit…

@anonyme : mon conjoint est commerçant donc je connais bien les avantages et les inconvénients de ce métier !!! Et la première chose est de ne surtout pas se laisser envahir par la sinistrose du commerçant !!!
Je sais que vous êtes enfoncés par les impôts et taxes diverses et variées mais je pense que c'est un vrai métier avec ses plus et ses moins.
Je ne parlerai pas de la liberté des prix.....
J'en parlerai très prochainement sur mon blog ! Sujet passionnant qu'est la vente en ligne opposée aux petits commerçants !